C:\PROGRA~1 etc...

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

C:\PROGRA~1 etc...

Messagede djanozanka » 15 Sep 2005, 18:18

salutations

:shock: je suis nouveau sur le forum et j'ai des problèmes avec Windows ! bon c'est vrai j'ai un windows xp pro titanium (cracker par boomscud! et oui) . bon mon problème est : j'ai cubase se (avec la licence !!) et il a besoin d'être réinstallé alors je procède ajout/suppression de programmes je clique sur supprimer et là misère ! j'ai le message : le fichier install log n'a pas pu être ouvert
et donc impossible de désinstaller j'ai même essayé la commande unistall de cubase mais j'ai le même message . après avoir fait quelques recherches dans mes dossiers je me suis apperçu que j'avais un 2 ème program files qui est dans : C:\PROGRA~1\Steinberg\Cubase SE\Cubasese.exe rendez vous compte j'ai deux cubase pour le prix d'un !! donc là j'ai lancé un dir dans ce fameux dossier PROGRA~1 et il y a presque la totalité de mes programmes installés sur ma machine. (je tiens à signaler que ces opérations je les ai faites avec la commande CMD.exe de windows). donc j'ai essayé aussi de désinstaller d'autres programmes et là aussi sur la quasi totalité j'ai le même message en français ou en anglais. est-ce que quelqu'un a une idée et une bonne ? svp

amitiés

djano

@+

:wink:
Darth Vader : votre manque de foi me consterne
Commodore !
djanozanka

Messagede jpj » 15 Sep 2005, 22:17

Bonsoir,

Si j'ai bien compris ceci:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1034145-Qu'est-ce-que-windows-Titanium
windows xp pro titanium, que je n'ai pas trouvé chez Microsoft, n'est pas une version légale de Windows.

(cracker par boomscud! et oui)

Une version pirate (?) et cracker, cela fait peut-être beaucoup pour espèrer de l'aide!

Ceci juste pour ne pas laisser le message sans réponse.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
Mes configs
jpj

Messagede djanozanka » 15 Sep 2005, 23:45

salutations

c'est un windows XP pro SP2 inclus dans l'install le tout cracker par boomscud. c'est un vrai mais cracker et de plus il est trés stable ! malgré mon problème il fonctionne super ! en tout cas merci pour le lien je te tiens au courant.

amitiés

djano

@+
Commodore !
djanozanka

Messagede Vazkor » 16 Sep 2005, 13:09

Bonjour,

A ta place, si tu n'a pas une version officielle de Windows XP Pro, je serais plus discret sur les forums, qui sont indexés par Google.
Windows XP Pro Titanium est une version trafiquée basée sur une version serveur, pour laquelle tu n'as donc pas la licence.
Il y a donc de méchants risques techniques et juridiques à l'utiliser.

Ce n'est pas la même chose que d'utiliser un CD avec le SP2 inclus que l'on a créé soi-même au départ de sa version officielle.

Problème de conscience mis à part, cette version contient un tas de programmes supplémentaires et peut-être aussi quelques saloperies en prime. Donc méfiance.

Pour revenir au problème d'install de cubase, C:\Program~1 c'est le nom court de C:\Program Files. Il n'est donc pas dit qu'il est installé deux fois.
Tu devrais faire un dir "C:\program files" /s pour vérifier si Cubase n'est présent qu'une fois.
Tu ne pourras pas le désinstaller s'il n'y a pas de install.log.
Il te faut alors utiliser la manière forte. Supprimer un des deux dossiers s'il y en a plusieurs et réinstaller proprement Cubase dans le dossier conservé. Après cela, en espérant qu'un install.log soit trouvé, tu pourras le désinstaller avec Ajout/Suppr. de programmes.

Sinon, il faudra le faire à la mimine. Supprimer les dossiers et utiliser un (voire plusieurs) nettoyeur de base de registre comme jv16tools, RegCleaner, Easy Cleaner, etc. pour enlever toutes les traces laissées dans la BDR.

@+
Vazkor

Messagede jimmy » 16 Sep 2005, 14:23

Cracker window n'est pas exploit en soit, vu que la daube n'a pas de protection.
Essaie déjà avec une version normale puis on en reparle.
On ne sait pas ce qu'a fait ce 'monstre' de hacker boomscud avec cette version.
Probablement bourrée de malware ou troyens en tout genre pour zombifier ton PC.
jimmy

Messagede djanozanka » 18 Sep 2005, 17:01

salutations

bon pour le coup le fameux C:\PROGRA~1 un pote m'a dit récemment que , ce n'est simplement que le raccourci de C:\Program Files sous dos même virtuel. donc normal qu'il soit là! de toutes façons dans mon C:\ je n'ai qu'un seul Program Files. pour ce qui est de cubase je vais suivre ton conseil Vazkor et pour le XP titanium je l'ai bien testé il tient mieux la route que le reste mais il faut quand même pas mal le trafiquer pour en avoir le minimum et l'essentiel , pour pouvoir l'optimiser. c'est sur je crois que je vais acheter la licence de XP PRO SP2 obliger ! encore merci pour les tuyaux.

@+

djano
Commodore !
djanozanka

tu n'as qu'à le ré-installer

Messagede Invité » 01 Déc 2005, 03:16

bonjour

Il m'est arrivé quelquefois de voir mes logiciels
impossibles à dé-installer par manque de fichiers essentiels

Tu n'as qu'à ré-installer cubase, il s'installera par dessus celui déjà là
et le fichier manquant aura la possibilité d'y être cette fois.

relance alors une nouvelle tentative de dé-installation

bonne chance
Invité

Retourner vers Trucs et Astuces (Demander - Donner)