Récupérer un TeaTimer 1.3 et le mettre sur un SpyBot 1.4

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Récupérer un TeaTimer 1.3 et le mettre sur un SpyBot 1.4

Messagede pierre » 29 Juil 2005, 12:48

Bonjour,

Teatimer 1.4 pose des problèmes. Teatimer 1.3 n'en pose pas et fonctionne parfaitement avec Spybot S&D 1.4 (normal, c'est une tâche complètement indépendante qui peut fonctionner toute seule ou avec n'importe quoi). Donc, récupérez votre TeaTimer 1.3 sinon prenez celui-ci qui provient de la décompression de SpyBot 1.3.

Pour faire simple
http://assiste.files.free.fr

Le nom du fichier à télécharger est SpyBot - TeaTimer - version 1.3.exe
Faites un clic droit > Enregistrer sous > Selectionnez la racine de votre installation de Spybot S&D, là ou se trouve déjà un fichier nommé TeaTimer.exe
Renommez le TeaTimer.exe actuel (la version 1.4) en TeaTimer.exe_
Renommer le TeaTimer que vous venez de télécharger, SpyBot - TeaTimer - version 1.3.exe, en TeaTimer.exe
    Propriétés de ce fichier :
  • 0.99 Mo (1 038 336 octets)
  • version 1.3.0.12
  • Hashcode MD5 - 58f7e6434d285f4c98ad3621e0bd8c8d
  • Hashcode SHA1 - fec41609f1c6b45c5ffc33174717ab368f65b734
  • La vérification des hashcodes peut se faire avec http://assiste.com/p/internet_utilitair ... erties.php

Pas de compression/décompression (utilisation immédiate).

Cordialement
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede bay » 29 Juil 2005, 13:16

Bonjour, manipulation déjà effectuée avec succès en vue de solutionner le problème d'affichage. :wink:
A ce propos , un logiciel pour calculer la signature MD5 d'un fichier afin de vérifier son intégrité
WinMD5 v1.2
vouloir , c'est pouvoir .
Sambrelug
bay

Messagede pierre » 29 Juil 2005, 15:11

Bonjour Bay

Comment va-tu ?

J'abandonne et recommande d'abandonner MD5 car, depuis environ 2 ans, des expériences réussies ont été menées pour provoquer des collisions MD5, donc ce hashcode n'est plus sûr. Utiliser SHA1.

Amitiés
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede bay » 29 Juil 2005, 16:18

pierre a écrit:Bonjour Bay

Comment va-tu ?

J'abandonne et recommande d'abandonner MD5 car, depuis environ 2 ans, des expériences réussies ont été menées pour provoquer des collisions MD5, donc ce hashcode n'est plus sûr. Utiliser SHA1.

Amitiés
Bonjour Pierre ,bien merci, on va changer nos habitudes , mais il me semble que c'est souvent MD5 qui est renseigné , malheureusement ! :wink:
vouloir , c'est pouvoir .
Sambrelug
bay

Messagede Vazkor » 17 Aoû 2005, 07:50

Bonjour Pierre,
Bonjour Bay,

Comme Pierre, je préfère Summer Properties qui a l'avantage d'être toujours disponible dans le menu contextuel: Propriétés > Cheksum. Il est donc bien plus ergonomique.
Je l'ai configuré pour afficher le MD5 et le SHA1 en les séparant en groupes de huit caractères hexa (plus lisible).

Pour vérifier un fichier, je mémorise les 4 derniers caractères du hash MD5. C'est pas trop dur pour mes vieux neurones! Et je vérifie.
Si différents, pas la peine de pousser plus loin. Exit.
S'ils sont identiques, je fais un rapide copier-coller des deux valeurs MD5 dans UltraEdit ou AM-Notebook, deux programmes qui sont toujours ouverts, et là je vois tout de suite s'il y a une différence.
J'utilise rarement le SHA1. Seulement quand j'ai un doute sérieux sur l'origine du programme.

Je ne vois guère l'utilité de la fonction Comparer de MD5 de S!Ri, quand comme sur son site on ne peut pas simplement sélectionner le MD5 pour le copier dans le presse-papiers. Pour arriver à copier le MD5, je suis obligé de le rechercher dans le code source de la page.
A quoi a-t-il donc pensé?

@+
Vazkor

Messagede L'indien » 13 Aoû 2006, 03:20

Bonjour,
Je cite "Teatimer 1.4 pose des problèmes. Teatimer 1.3 n'en pose pas et fonctionne parfaitement avec Spybot S&D 1.4"
Est ce pour remedier au bug d'affichage de teatimer ?
merci.
bonsoir
Mes configs
Indien vaut mieux que deux tu l'auras ...Mouaaarrrrffffffff
L'indien

Messagede nickW » 13 Aoû 2006, 07:06

Bonjour,

Oui, il s'agit de récupérer un "ancien" TeaTimer qui ne présente pas le bug d'affichage ... mais qui n'est plus à jour.

Il est de loin préférable d'exécuter la manip décrite dans ce sujet:

Tuto: réparation de TeaTimer v1.4

http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t=11375

Salut,
nickW - Image
30/07/2012: Plus de désinfection de PC jusqu'à nouvel ordre.
Pas de demande d'analyse de log en MP (Message Privé)
Mes configs
nickW
Modérateur

Messagede sarla » 05 Avr 2007, 12:49

Surprise....
J'avais de tels disfonctionnements que j'ai reformaté, fait reformater et fait réparer. L'un des disfonctionnement était le retard de plus d'une minute à l'ouverture du système (et presque autant à la fermeture) apparemment à cause de Spybot. Le dépanneur a rechargé et relancé Spybot et quand j'ai lancé TeaTimer.... retour du retard ! Affichage de l'icône TeaTimer après Outpost (1ère position) et Avast! (2° position).
J'ai rectifié TeaTimer 1.4 par le 1.3, fin du retard et de plus insertion de l'icône TeaTimer entre les deux !

Je n'y comprend rien mais si c'est un moyen pragmatique de réparer une lenteur d'ouverture du système...

... récupérer un "ancien" TeaTimer... qui n'est plus à jour.
Plus à jour en quoi ? Parceque changer 160 par 190, pas explicite !
sarla

Messagede L'indien » 06 Avr 2007, 09:04

Bonjour,

sarla a écrit:
... récupérer un "ancien" TeaTimer... qui n'est plus à jour.
Plus à jour en quoi ?

Logiquement quand il ya une mise a jour, il est sensé y avoir une amelioration par rapport a l ancienne version :wink:

Je ne sais pas si les "surveillances" ont été augmentées/accrues entre les 2 versions, mais ce que je sais, c est que NickW est

tres "bonne conseilleuse" et perso, je lui fait une entiere confiance.

Parceque changer 160 par 190, pas explicite !

Pas explicite ? ...tout est ecrit la : http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t=11375 juste changer un 6 en 9; allez un effort :wink:

Bonne journée, @+
Mes configs
Indien vaut mieux que deux tu l'auras ...Mouaaarrrrffffffff
L'indien

Messagede Vazkor » 06 Avr 2007, 09:59

Bonjour Albert,

Je ne comprends pas pourquoi Patrick Kolla ne réincorpore pas l'ancienne version de TeaTimer dans Spybot S&D1.4.
On s'en fout de ses problèmes avec Delphi.

Pour moi Spybot est en perte de vitesse !

@+

Ceci est mon coup de gueule de ce vendredi que certains disent saint !

« En ce monde, trois individus ont trompé les hommes : un berger, un guérisseur et un chamelier » Abu Tahir
Vazkor

Suivante

Retourner vers Spybot S&D