VIGUARD nouvelle version

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

VIGUARD nouvelle version

Messagede philippe75/94 » 22 Juin 2005, 22:53

Bonsoir
Apparemment la nouvelle version viguard----je leur ai envoyé un mel pour avoir confirmation----- devrait avoir le logiciel anti-trojan SPY SWEEPER qui serait incorporé dedans.(Dans ces cas-là, est-il nécessaire de conserver microsoft anti-spywares?)

Assiste .com n'en donne pas une critique---au sujet de SPY---- qui soit bien bonne. Peut-être que la version qu'ils vont sortir avec viguard sera améliorée.Si c'est le cas je laisse Pierre ainsi que toute l'équipe d'Assiste de faire les vérifications nécessaires pour tester le module incorporé de SPY SWEEPER. philippe94 :wink:

http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/viguard.html

PS: NICK,ton problème c'est arrangé? Tu l'as désinstallé/Réinstallé?
philippe75/94

Messagede nickW » 22 Juin 2005, 23:29

Bonsoir,

Personnellement, je n'ai jamais eu de problème avec Viguard... que mon ordinateur ne connaît pas!

J'ai posé la question après analyse d'un log HijackThis quelque peu "infecté", montrant que Viguard était actif: http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t=6979

Mon analyse est restée sans aucune réponse, donc je n'ai pas la solution.

Salut,
nickW - Image
30/07/2012: Plus de désinfection de PC jusqu'à nouvel ordre.
Pas de demande d'analyse de log en MP (Message Privé)
Mes configs
nickW
Modérateur

Messagede Vazkor » 23 Juin 2005, 00:36

Bonjour,

Je doute que l'on ai jamais ici des échos sur l'efficacité réelle de Vig**rd.
Oublions les trolls genre Dami, qui ne nous amusent même pas. Tiens où est-elle celle-là?

Je classe les utilisateurs en deux catégories diamétralement opposées:
- des pigeons qui croient aveuglément être protégés par cette huile de serpent et n'y connaissent rien en informatique. Donc venir sur Assiste, c'est une pensée qui ne les atteindra jamais.
- des ingénieurs-système qui maîtrisent très bien leur parc inforamatique et ils n'ont pas besoin de nos modestes conseils.

J'espère qu'à cause de l'affaire Guillermito vs Tegam, une foule d'internautes intelligents se diront: "Viguard, même s'il marche sur l'eau, j'en veux pas".

@+
Vazkor

Messagede Tesgaz » 24 Juin 2005, 10:54

Salut,

ils ont crié haut et fort pendant des années que leur logiciel était le plus merveilleux, qu'il arrêtait tout, tous les codes malicieux, la diarrhée de mon fils qui fait sa première dent, la maladie de Parkinson , etc.. si tel est le cas pourquoi s'adjoindre les services d'un anti-spyware ?

c'est encore s'enfoncer un peu plus dans leurs conneries marketing
Tesgaz

Messagede Jim Rakoto » 24 Juin 2005, 12:19

Salut

Un simple recherche aurait montré que le 22 mai, j'annonçais déjà cette "nouvelle" version et que je déconseillais de payer plus pour Spysweeper puisque Viguard fait déjà tout
http://assiste.forum.free.fr/viewtopic. ... 0&start=45

Je rappelle donc que Eyal Dotan assure le développement de Viguard, qui est vendu par maman Dotan (Dodata) , qui vend aussi Spysweeper depuis plusieurs années.

A+
Mes configs Linux user #402189
Garder toujours son sens critique en éveil en utilisant le doute rationnel comme filtre de lecture.
Jim Rakoto
Modérateur

Messagede pierre » 24 Juin 2005, 13:26

Bonjour,

Lequel, de SpySweeper ou de Viguard, est le cheval de Troie qui embarque l'autre pour le faire pénétrer sur une machine ?

Viguard serait devenu un trojan et, comme avec d'autres organisations sur le Web qui utilisent la même méthode, il vous propose de payer pour acher l'anti-trojan nécessaire !

Mooouuuaaarrrfff !

:Mouaaarrrrffffffff: :Mouaaarrrrffffffff: :Mouaaarrrrffffffff:
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

vigu...

Messagede philippe 75/94 » 25 Juin 2005, 16:51

Bonjour pierre
J'avais pas pensé à çà "Lequel, de SpySweeper ou de Viguard, est le cheval de Troie qui embarque l'autre pour le faire pénétrer sur une machine ? "
Dès qu'il sorte leur nouvelle version,j'attends tes critiques avec impatience :D :D philippe 94

PS:à l'occas regarde le mel que je t'ai envoyé sur la page d'assiste
philippe 75/94

Messagede zorro51 » 25 Juin 2005, 20:32

Probablement qu'a la prochaine version viguard sera couplée avec norton mouarf mouarf ouarf
zorro51

Toujours Viguard

Messagede Gérald » 30 Juin 2005, 23:00

Bonjour !
Le dogmatisme, c'est important, oh oui. Pour ma part, j'utilise Viguard depuis plusieurs années et je n'ai pas de problème. Si, d'aventure, je suis effroyablement espionné, et bien je ne suis toujours pas en prison (jusque là, tout va bien). Quant à Spy sweeper, il est effectivement inclus dans la livraison 2005 de Viguard. Cependant, on peut choisir de ne pas l'installer. Résultat des courses, continuez de vous battre pour savoir qui qu'est le meilleur du monde (Kasperky, Norton...), moi je m'amuse.

Cdt
Gérald

Messagede zorro51 » 30 Juin 2005, 23:10

pas salut gerald

"Le dogmatisme, c'est important, oh oui"=>pour toi c'est plutot de l'empirisme!

"Pour ma part, j'utilise Viguard depuis plusieurs années et je n'ai pas de problème."=>tant mieux pour toi et apres?

"Quant à Spy sweeper, il est effectivement inclus dans la livraison 2005 de Viguard. Cependant, on peut choisir de ne pas l'installer."=>tu fais effectivement ce qu'il te plait

"Résultat des courses, continuez de vous battre pour savoir qui qu'est le meilleur du monde (Kasperky, Norton...)"=>ou vois tu que l'on se bat pour savoir quel antivirus est le meilleur du monde? dans tes reves peut etre, ou plutot dans tes fantasmes?

"moi je m'amuse"=>bien heureux pour toi! tu dois faire parti de ces gens qui s'amusent d'un rien!
zorro51

Suivante

Retourner vers Logiciels (tous logiciels) et moi