Custom List of Host

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Custom List of Host

Messagede OPTIMIZER » 11 Mar 2005, 09:54

Si vous voulez voir un website blocked par SB, donner nous les Website, on le verifie et on l'inclue sur SpyBlocker.

J'ai déjà fait un tres grande liste et je veux continuer ce list.

on parle ici du host et pas des IP's. les IP's sont créé par moi :)

donnez-moi des idées et je vois avec l'auteur Paul Kurland si c'est possible de faire.

Merci

Opt.
proud ASAP member since 2004
OPTIMIZER

Messagede Jim Rakoto » 13 Mar 2005, 22:05

Salut Optimizer,

Nous allons faire le nécessaire pour te procurer une liste de sites à bloquer.
Nous connaissons la Pac File dont nous signalons les mises à jour sur le forum .
http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t=2931

A+
Mes configs Linux user #402189
Garder toujours son sens critique en éveil en utilisant le doute rationnel comme filtre de lecture.
Jim Rakoto
Modérateur

Messagede Jim Rakoto » 14 Mar 2005, 08:45

Salut,

Vazkor a compilé une liste placée sur le forum Internet et Protection de la vie privée
http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t=5780

Voici le lien donné : http://cjoint.com/?doeXtKRpd4

A+
Mes configs Linux user #402189
Garder toujours son sens critique en éveil en utilisant le doute rationnel comme filtre de lecture.
Jim Rakoto
Modérateur

Messagede OPTIMIZER » 14 Mar 2005, 09:02

C'est Geniale!!!!!!!!!

:o Je vais donner le liste a Paul, avec un quote de votre site si vous le permetez.

Opt.
OPTIMIZER

Messagede pierre » 14 Mar 2005, 16:55

Bonjour,

On ne se parle plus, Paul et moi. Je ne sais pas trop pourquoi. Nous avons eu une incompréhension, probablement à cause de mon anglais approximatif, à propos de l'emplacement utilisé par SpyBlocker pour sa liste hosts et, depuis, plus rien.

Je lui avait fait parvenir tous mes travaux sur hosts, y compris des outils développés pour valider les listes hosts, plusieurs dédoublonnage de sa liste, des milliers de domaines etc. ...

Pourtant, il m'écrivait ceci :

Hi,

Thanks for your dedication!
I really do appreciate your fine work, you really are my favorite affiliate :)
Take care and have a happy holiday!
Paul Kurland

Il est membre Asap, comme moi.

Cordialement
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede OPTIMIZER » 15 Mar 2005, 09:11

Bonjour Pierre, je comprends bien ce que tu veux dire. Pas de problème.

Paul est tres, tres occupé avec des choses/projects concernant des nouveaus utilities pour battre la guerre contre le spyware. Je peux pas dire plus que ça, excusez-moi.

Je ne sais pas les trucs tu avais avec Paul, On parle jamais de ces trucs. Mais si je sais une chose: Paul fait beaucoup pour nous même avec sa limitation de temps, j'espère que tu me comprends.

On lui aide tous, surtout Bethrezen et moi. On est tous membre de A-SAP et je croix que j'ai vu ton signature là, mes compliments, a-sap est la meilleure chose qu'on peut faire contre le spyware, c'est le raison j'ai demandé Maddoctor de être membre là. J'aime bien la principe de a-sap. c'est un des raisons je veux t'aider ici...:) avec spyblocker questions.

si tu connais le chat, on est toujours là, c'est comme microsoft messenger, on peut parler et rigoler et tous, c'était bien si tu viens parfois là pour discuter les choses...

je suis sur que Paul vraiment apprecie ce que tu fais ici, 100%

Opt.
OPTIMIZER

Messagede pierre » 15 Mar 2005, 14:04

Bonjour OPTIMIZER

Je vais recommencer à regarder Hosts dans quelque temps.

Actuellement je ré-écris le site, page par page. C'est complètement dingue.

Cordialement
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Retourner vers Logiciels (tous logiciels) et moi