vérifier si mon PC Windows 10 est compatible avec Windows 11

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

vérifier si mon PC Windows 10 est compatible avec Windows 11

Messagede frvincy » 26 Juin 2021, 12:40

Bonjour :wink: ,
J'ai téléchargé l'application WindowsPCHealthCheckSetup.msi = Contrôle d'intégrité du PC Version 2.3.210625001-s2 - pour vérifier si mon PC Windows 10 est compatible avec Windows 11.
Une fois lancé l'application, je reçois comme message :roll: ; Pour plus d'informations sur la récupération de Windows 11, contactez votre administrateur informatique. Je ne sais pas quoi faire, je suis moi-même administrateur de mon PC ! :furious3:
Pouvez-vous m’aider :?: ?
Cordialement,
Vincent
frvincy

Re: vérifier si mon PC Windows 10 est compatible avec Window

Messagede pierre » 26 Juin 2021, 18:09

Bonjour, Frvincy, et bienvenue,

Lors d’un événement médiatique du 24 juin dernier, Microsoft a annoncé que Windows 11 sortirait durant « Holiday 2021 », avec une date exacte non précisée. Sa sortie sera accompagnée d'une mise à jour gratuite pour les appareils compatibles Windows 10.

Que signifient « Holidays 2021 » ? Août/Septembre ou Noël ?

Cordialement,
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Retourner vers Windows (toutes versions) et moi