Installer harmonyos sur Huawei p smart z

Ce sous-forum est exclusivement réservé à Datwin-bordo (Jonathan), Nathalie, Noémie, Léa Lynnlo Torres, Anne Peters, Clara Luciani.

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Installer harmonyos sur Huawei p smart z

Messagede AOL-Creeks » 25 Juin 2021, 09:33

Bonjour à tous,

Supprimé par Pierre.

Je souhaite installer dès aujourd'hui HarmonyOS sur mon Huawei P smart z
Mais comment on fait pour ça ?

Supprimé par Pierre.

I will survive,

Merci
AOL-Creeks

Re: Installer harmonyos sur Huawei p smart z

Messagede AOL-Creeks » 01 Juil 2021, 03:44

Je souhaiterai installer Harmony Os sur mon smartphone Huawei P Smart Z à compter de maintenant

Comment on fait ?

Je veut l'installer aujourd'hui
AOL-Creeks

Messagede pierre » 01 Juil 2021, 13:56

AOL-Creeks a écrit:Je veut l'installer aujourd'hui

Je vous invite à relire la charte du forum :
viewtopic.php?f=85&t=4154#p22197

En particulier :

Ne pas donner d'ordre
Personne ne répondra à un ordre reçu : exemple de message manquant totalement de respect et qui sera effacé :
Donnez-moi les drivers canonscan FB630U

Personnellement, je suis navré pour vous, mais je garde, bénévolement, une autiste de très très bas niveau (je vous laisse comprendre ce que cela signifie) et reconstruis du mobilier démonté pour cause de travaux. Cela va s'étaler sur plusieurs jours.

Je veux, je veux...

Je voudrais, s'il vous plaît.
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede AOL-Creeks » 17 Juil 2021, 07:35

Finalement sur mon smartphone Huawei P Smart Z j'installerai Android 11, est il possible ?
AOL-Creeks

Messagede pierre » 17 Juil 2021, 18:14

Cet article a un an (1er juillet 2020)
https://www.getdroidtips.com/huawei-p-s ... 11-update/

Google a respecté son calendrier de lancement pour Android 11 sur la base duquel Huawei développe ses EMUI 11 et Magic UI 4.0 sur mesure. Cela étant dit, Huawei P Smart Z est relativement nouveau depuis sa sortie il y a un an avec Android 9.0 Pie. Voici tout ce que vous devez savoir si Huawei P Smart Z interceptera ou non la mise à jour Android 11.

Huawei P Smart Z recevra-t-il la mise à jour Android 11 ?
Huawei P Smart Z est arrivé l'année dernière en juin avec Android 9.0 Pie. Techniquement, il devrait pouvoir obtenir la mise à jour Android 11 qui marquera sa deuxième et dernière mise à niveau, cependant, Huawei n'a pas encore confirmé la liste des appareils pris en charge par EMUI 11. Ainsi, Huawei P Smart Z est susceptible d'obtenir l'EMUI 11 basé sur Android 11, mais de le prendre avec une pincée de sel.

Quand Huawei P Smart Z recevra-t-il la mise à jour Android 11 ?
Maintenant que nous avons précisé que Huawei P Smart Z est susceptible mais pas encore confirmé d'obtenir une mise à niveau vers Android 11, vous devez savoir que ce modèle est un appareil de milieu de gamme. Ainsi, même s'il intercepte la mise à jour, je crois fermement que ce serait dans le courant de 2021 ou pas immédiatement après que Huawei a publié EMUI 11 plus tard cette année.

Statut EMUI 11
Huawei organisera un événement de lancement en septembre 2020 où il devrait lancer EMUI 11 basé sur Android 11 qui est un clin d'œil au HDC 2019 de l'année dernière où le fabricant chinois de smartphones a lancé EMUi 10. Notez qu'il n'y a aucune preuve concrète disponible qui lie le prochain lancement d'Android 10 au prochain événement HDC ou Huawei Connect 2020, nous devrons donc attendre qu'une confirmation officielle ne soit pas publiée par Huawei.

Spécifications du Huawei P Smart Z
À propos des spécifications du Huawei P Smart Z, le téléphone dispose d'un écran LCD LTPS IPS de 6,58 pouces avec une résolution de 1080 × 2340 pixels sans encoche. Il y a un capteur de caméra pop-up motorisé qui abrite un capteur 16MP tandis que les deux capteurs 16+2MP sont situés dans une pile verticale sur le côté gauche du panneau arrière. Le téléphone dispose d'un processeur octa-core Kirin 710F avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage. Enfin, une batterie de grande taille de 4 000 mAh est intégrée.

Sur le site Huawei
Comment faire pour mettre à jour mon téléphone ?
https://consumer.huawei.com/fr/support/update/

Et sur Huaweiadvices (je vous le laisse en anglais)
Download and install the EMUI 11 update on any Huawei device
https://huaweiadvices.com/download-inst ... on-huawei/

Cordialement,
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Retourner vers Le gang des 5