Bug sardu pro fold-it

Ce sous-forum est exclusivement réservé à Datwin-bordo (Jonathan), Nathalie, Noémie, Léa Lynnlo Torres, Anne Peters, Clara Luciani.

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Bug sardu pro fold-it

Messagede nina_&_marie-france » 02 Mar 2021, 04:41

Bonjour à tous,

Niveau bug sardu pro fold-it (on en a parlé longtemps sur assisté et wantété depuis longtemps, le bug du boot error toujours pas résolu) & mon contenu de mon Huawei y6 2018 actuellement cassé à totalement migré sur mon nouveau Huawei p smart z (encore un Android) & réorganisation (& rachat ?) des pc. Et ceci en demande d'aide et posté sur geeks to go ici:

Hi all,

Official forums of nirsoft & amp; sys internals can't exists until now,

I type on Google nirsoft forums and the nirsont forum not exists, and now I go to forum.sysinternals.com,

Now sys internals and nirsoft forum goin' in here in geeks2go forums, and now my configuration and foldit USB with sardu:

I had a Huawei y6 2018, a Acer d255 aspire one a Intel compute stick and a hp desktop pc running win 7 8 and 10 x64bits

The Intel compute stick, the desktop pc and acer d255 are moved to a PC repair shop in my city

The data of broken galaxy book pc (Samsung) all moved on my others pc (accounts, apps, videos, mp3, images, docs...)

The data and apps of my broken Huawei y6 2018 are moved into Huawei p smart z (Huawei p smart z android & ipod touch are both infected) & where my pc finishes to repaired and paid soon an another pc I go to install all nirsoft and sys internals suites for the actual thread/topic, _________I installed a Sardu multiboot on USB Custom USB Fold-It USB disk and I have boot error oif I boot the Sardu Foldit USB on both pc, is not normal is a virus or infection,
The fold-it USB are very protected USB disk from water, shocks, damages and robust and for this the official site says is the chuck Norris of USB, more info for resistance of shocks and dirt and waterproof here:
http://www.folditusb.com/

The USB disk is rugged waterproof and dirt and shock resistant, whiches cause to I decided to make that fold-it disk more resistant with n install a protection against software problem and viruses such a 30 days free version of eset clevx drivesecurity

Thanks...

Traduction:
"Salut tout le monde,

Forums officiels de nirsoft & amp; sysinternals ne peuvent pas exister jusqu'à présent,

Je tape sur les forums Google nirsoft et le forum nirsont n'existe pas, et maintenant je vais sur forum.sysinternals.com,

Maintenant, le forum sysinternals et le forum nirsoft vont ici dans les forums geeks2go, et maintenant ma configuration et foldit USB avec sardu:

J'avais un Huawei y6 2018, un Acer d255 aspire, un Intel compute stick et un ordinateur de bureau hp exécutant win 7 8 et 10 x64bits

La compute stick d'Intel, le PC de bureau et l'Acer D255 sont transférés dans un atelier de réparation de PC dans ma ville

Les données du PC Galaxy Book cassé (Samsung) ont toutes été déplacées sur mes autres PC (comptes, applications, vidéos, mp3, images, documents ...)

Les données et les applications de mon Huawei y6 2018 cassé sont déplacées dans Huawei p smart z (Huawei p smart z android et ipod touch sont tous les deux infectés) et quand mes PC finiront d'être réparés et peut être payé bientôt un autre PC je vais installer toutes les suites nirsoft et sysinternals pour le topic actuel sur geeks to go, _________J'ai installé un multiboot Sardu sur un disque USB USB Fold-It customUSB et j'ai une erreur de démarrage si je démarre le Sardu Foldit USB sur n'importe quel PC, ce n'est pas normal est un virus ou une infection,
La fold-it USB sont des disques USB très protégés contre l'eau, les chocs, les dommages et robustes et pour cela, le site officiel dit est le Chuck Norris de l'USB, plus d'infos pour la résistance aux chocs et à la saleté et étanche ici:
http://www.folditusb.com/

Le disque USB est robuste, étanche à l'eau et à la saleté et aux chocs, ce qui a entraîné la décision de rendre ce disque fold-it usb plus résistant avec installation d'une protection contre les problèmes logiciels et les virus, qui est une version gratuite de 30 jours d'eset clevx drivesecurity

Merci...

Supprimé

Exit Roblox et Minecraft, mon ipod touch et lent et infecté,

Supprimé

Je me suis offert CCleaner, malwarebytes et glary utilities en cadeaux pour noel

Merci...
Dernière édition par pierre le 02 Mar 2021, 09:27, édité 1 fois.
Raison: Nettoyé de trucs sans queue ni tête
nina_&_marie-france

Re: Bug sardu pro fold-it

Messagede nina_&_marie-france » 02 Mar 2021, 07:35

Le lien de mon topic:
http://www.geekstogo.com/forum/topic/37 ... oldit-usb/

Les comodo et Bitdefender d'antan
nina_&_marie-france

Messagede pierre » 02 Mar 2021, 09:21

nina_&_marie-france a écrit:Le lien de mon topic:
http://www.geekstogo.com/forum/topic/37 ... oldit-usb/

Ce lien n'existe pas.
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede nina_&_marie-france » 11 Mar 2021, 21:25

Bonjour à tous nous sommes confrontés à au moins trois problèmes sur la clé usb fold-it de 16 go, commandé e sur customusb à Noël 2016:

-quand elle était en fat32 ou en exfat, Sardu pro y était installé et cette clé fold-it était multibootable confectionneée avec Sardu pro mais ça fessait boot error sur cette clé Sardu à tous nos pc

-elle a plein de mp3: sur l'autoradio le son des mps de cette clé fold-it fait des bruits de parasites comme bruits de bulle

-sur la chaîne hi-fi mode usb mp3 avec cette même clé: device error

-ouvrir une vidéo depuis cette clé fold-it sur android: erreur ouverture)(pareil avec un fichier zip)

-clé probablement infecté e mais tous mes pc sont tous partis chez l'informaticien

Merci...

[Configuration automatique à compléter]
Système inconnu
Chrome 89.0.4389.86
nina_&_marie-france

Messagede nina_&_marie-france » 11 Mar 2021, 21:31

Cherche un utilitaire sur Android capable de convertir ntfs ou exfat en fat32 sans supprimer les fichiers
nina_&_marie-france

Security Catwalks

Messagede nina_&_marie-france » 19 Mar 2021, 16:54

Entièrement supprimé
Recopie d'un message et stupidités

Pierre
nina_&_marie-france

Security Catwalks

Messagede nina_&_marie-france » 19 Mar 2021, 17:03

Ou des moules lo basizal

Je suis amoureux des poufs
Quand je crie très fort car je suis pas bien (ressemble à un bruit de saxophone très aigu dans mes vidéo que vous avez entendues) je sent un goût de M&M's au chocolat au lait sans cacahouète

J'ai mes plus mes copines Lynnlo, Léa, Sonia et Amélie
nina_&_marie-france

Messagede Edge » 15 Avr 2021, 13:01

Votre avis sur Sysnative, forums sysnative & sfcfix
Edge

Retourner vers Le gang des 5