Pb: sites inaccessibles

Sécurité et insécurité. Virus, Trojans, Spywares, Failles etc. …

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Règles du forum
Assiste.com a suspendu l'assistance à la décontamination après presque 15 ans sur l'ancien forum puis celui-ci. Voir :

Procédure de décontamination 1 - Anti-malware
Décontamination anti-malwares

Procédure de décontamination 2 - Anti-malware et antivirus (La Manip)
La Manip - Procédure standard de décontamination

Entretien périodique d'un PC sous Windows
Entretien périodique d'un PC sous Windows

Protection des navigateurs, de la navigation et de la vie privée
Protéger le navigateur, la navigation et la vie privée

Pb: sites inaccessibles

Messagede Ophé » 29 Oct 2004, 02:28

Bonjour,
Aujourd'hui j'ai installé, mozilla firefox, spyware blaster, et spybot, et pour certains sites je n'arrive plus à me connecter, et j'ai le message d'erreur suivant:"la limite de redirection de cette url a été dépassée. Chargement interrompu. Cette interruption peut être due à un cookie bloqué". J'ai fait aujourd'hui mes premiers pas avec les spy, cookies... et j'y comprends pas grand chose, j'ai quand même essayé mais dans mozilla l'option cochée est d'accepter les cookies, et je sais vraiment pas comment faire, je me doute que la question doit être très très bête... mais si quelqu'un vouilait bien éclairer ma lanterne je vous en serai très reconnaissante :wink:
Merci
Ophé

Messagede Vazkor » 29 Oct 2004, 11:20

Bonjour Ophé,

Dans Mozilla, Outils> Gestionnaire de cookies ... vérifie que tu acceptes bien les cookies de ce site. Si ce n'est pas le cas autorise au moins les cookies de session.
Si tu n'as toujours pas d'accès, vérifie dans les Préférences> Avancées> Scripts, que tu autorises les scripts dans le Navigateur et pas dans le courrier.

Si cela ne donne toujours rien il faut vérifier si le site ne figure pas dans les sites bloqués par Spyware Blaster et/ou SpyBot.
Spybot ajoute un tas de sites au fichier Hosts situé dans c:\windows\system32\drivers\etc

@+
Vazkor

Messagede Ophé » 29 Oct 2004, 12:00

Merci de ta réponse,
j'ai vérifié pour les cookie c'est ok, mais pour Préférences> Avancées> Scripts, autoriser les scripts dans le Navigateur et pas dans le courrier. Je trouve pas, J'ai la version Mozilla firefox 0.9.3 c'est peut être dans outils>options>fonctionnalité web> autoriser Java script? j'suis désolée, d'être aussi nulle....
Ophé

Messagede Vazkor » 29 Oct 2004, 12:17

Bonjour,

Tout le monde a été nul en commençant.
Les réglages sont sans doute différents dans Firefox, que je ne connais pas, essaie d'autoriser le Javascript là où tu l'as trouvé.

@+
Vazkor

Messagede bay » 29 Oct 2004, 12:27

Ophé a écrit:Merci de ta réponse,
j'ai vérifié pour les cookie c'est ok, mais pour Préférences> Avancées> Scripts, autoriser les scripts dans le Navigateur et pas dans le courrier. Je trouve pas, J'ai la version Mozilla firefox 0.9.3 c'est peut être dans outils>options>fonctionnalité web> autoriser Java script? j'suis désolée, d'être aussi nulle....

Bonjour, un site qui peut t'aider à résoudre ton problème la FAQ de firefox! :wink:
vouloir , c'est pouvoir .
Sambrelug
bay

Messagede Ophé » 29 Oct 2004, 12:48

Java script est autorisé, c'est bizarre le site n'est pas accessible sur mon pc mais l'autre pc en réseau avec les mêmes logiciels lui accède au site, donc ce ne doit pas être un site bloqué par spybot puisque l'autre pc l'a aussi et se connecte...en tout cas merci Vazkor
Je vais aller sur le FAQ de firefox pour voir si y'a pas une soluce...merci Bay
Ophé

Retourner vers Sécurité (Contamination - Décontamination)