marie-france, Thomas & Josiane bien préssés - apowersoft, so

Ce sous-forum est exclusivement réservé à Datwin-bordo (Jonathan), Nathalie, Noémie, Léa Lynnlo Torres, Anne Peters, Clara Luciani.

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

marie-france, Thomas & Josiane bien préssés - apowersoft, so

Messagede nina_&_marie-france » 13 Oct 2020, 11:35

bonjoor,

vootre avis sur le concept/interface/design de:
-forum FEI
-forum SOSVirus
-site SOSVirus
-Site officiel Nicolas Coolman
-& Apowersoft Online launcher/Apowersoft Online Screen Recorder

Merci...
nina_&_marie-france

Pouf burger

Messagede nina_&_marie-france » 13 Oct 2020, 11:38

c'est nous elyse barratié & nathalie tulissi

1) bon déja la partition de récupération Windows RE est corrompue

2) si je vis actuellement chez moi tout seul, pour me déplacer je prendrais le bus à 1 min de chez moi

3) on s'est inscrit sur des forums avec une adresse finissant par outlook.com mais quelques minutes plus tard dans outlook/thunderbird toujours pas de messages de la part de forums/réseaux sociaux

Merci...
nina_&_marie-france

Re: marie-france, Thomas & Josiane bien préssés - apowersoft

Messagede nina_&_marie-france » 13 Oct 2020, 11:43

votre avis sur easeus todo pctrans, razer game booster & eassos system restore c'est: on y voit plus rien

Double8
nina_&_marie-france

bug de la webcam du galaxy book widen52 loulouloulouf

Messagede nina_&_marie-france » 13 Oct 2020, 11:53

Widen 52

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooou

dans ce clip lady gaga est habbillée en turquoise: https://www.youtube.com/watch?v=mVEG793G3N4

salut c'est nous revenueSalut, Robbie_Naish, Datwin & Julien Loiseau

nos copines se sont inscrit sur le forum "Forum Pour Filles" qui as le même habillage/skin que FEI/SOSVirus/Que l'ancien forum Coolman de 2016 mais avec d'autres couleurs

Merci...
nina_&_marie-france

Re: marie-france, Thomas & Josiane bien préssés - apowersoft

Messagede pierre » 13 Oct 2020, 17:11

nina_&_marie-france a écrit:bonjoor,

votre avis sur le concept/interface/design de:
-forum FEI
-forum SOSVirus
-site SOSVirus
-Site officiel Nicolas Coolman
-& Apowersoft Online launcher/Apowersoft Online Screen Recorder

Merci...

Bonjour,

Je n'ai pas d'avis personnel sur le look des sites Web de personnes dont le "métier" est la sécurité ou le développement d'applications ou la décontamination des internautes.

À vos yeux, leurs sites ou forums peuvent être agréables ou désagréables, aisés ou touffus... C'est un jugement personnel. Ce qui compte est le contenu des pages Web, le fond bien plus que la forme.

En ce qui concerne les forums, personne n'écrit une application de forum, c'est d'un compliqué inouï. C'est donc un script de forum tout fait qui est choisi parmi les dizaines existant. Vous avez donc des dizaines de milliers de forums qui se ressemblent parce qu'ils utilisent le même script. Le look de notre forum se retrouve un peu partout par tous ceux qui utilisent le même script que nous avec, éventuellement, une petite personnalisation de l'apparence sur le principe des « skin ».

Cordialement,
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Re: bug de la webcam du galaxy book widen52 loulouloulouf

Messagede pierre » 13 Oct 2020, 17:32

nina_&_marie-france a écrit:dans ce clip lady gaga est habbillée en turquoise:

Mais qu'est-ce que l'on s'en fiche !
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Retourner vers Le gang des 5