achats sur ex-priceminister 5/12 -fusion de tous mes topics

Décrivez vos configurations matériel/logiciel afin que nous puissions vous aider. Ajoutez le lien vers cette description dans votre signature.

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

achats sur ex-priceminister 5/12 -fusion de tous mes topics

Messagede carvi tfm inspector » 06 Déc 2018, 06:55

Bonjour Pierre, Goof, Silure & NickW,
vous voulez parler, allons parler:

sur Rakuten ex-PriceMinister le 5 décembre 2018 j'ai acheté 4 articles:
-un lecteur mp3 caméra espion
-des lots de 3 microcassettes pour mon dictaphone (pour 2€)
-& 2 logiciels:
-Ad-Aware Personnal Security livré en téléchargement et clé de license par mail (pour 9€30)
-CyberLink DVD Solution (premières versions de MediaSuite sorti en 2005 compatible win xp/vista/8/8.1) en support physique par La Poste (pour 9€28)

i i i u Raku'shi

Ad-Aware, Dictaphone & CyberLink

problême avec ma carte micro sd de 1 To:
j'ai un problême avec ma micro sd de 1 To:
une fois copié/installé/enregistrés dessus certaines applis/éxécutables, ils sonts corrompus,
par contre pour les mp3/vidéos/pdf/images/txt ça marche nickel,
et quand on veut filmer avec cette carte avec mon appareil-photo, il y à un message d'erreur sur mon appareil-photo qui dit "erreur base de données"

liens sur mon topic sur helper formation & sur le rapport usbfix pour cette carte:
https://helper-formation.fr/entraide/pr ... t4487.html
https://www.cjoint.com/c/HLgf0TxLT8C

vous pouvez fusionner tous mes topics,

ma cousine Nathalie pour faire du shopping en ligne elle à installé sur ma tour Synei System Utilities & KeyScrambler,

Merci...
carvi tfm inspector

Re: achats sur ex-priceminister 5/12 -fusion de tous mes top

Messagede pierre » 06 Déc 2018, 12:25

Pas bonjour !

Non ! Nous n'avons pas envie de parler !

Nickw, une très grande amie, nous a quittés, nous et cette Terre, il y a bien longtemps, et rien que de penser à elle me fait monter des larmes.

Quant à acheter Ad-Aware, je rappelle que ce logiciel provient du dépouillement de son éditeur originel, Lavasoft, et qu'il a été capté par une bande de maffieux du Web. Détails dans mon article Ad-Aware polémique pour lequel il m'a fallu plusieurs jours d'immersion et de recherche tellement la chose a été masquée. Même Wikipedia pointe vers mon article (https://fr.wikipedia.org/wiki/Lavasoft) qui, à ma connaissance, est le seul au monde à révéler les dessous d'une spoliation.

Que personne n'achète Ad-aware.

Maintenant, carvi tfm inspector, vous me faites franchement suer et je ne vous bannis pas (encore) par simple compassion pour votre état de santé mentale (et parce que je n'ai pas 30 secondes à perdre pour aller dans les outils de gestion des bannissements).

Pierre
pierre

Messagede Vazkor » 06 Déc 2018, 13:28

Bonjour Pierre,

Ta compassion t'honore, mais pense aussi à notre santé mentale.
Pour la mienne, je me suis heureusement souvenu qu'il y a la possibilité d'ajouter des indésirables à une liste d'ignorés.

Pour ce faire il suffit de cliquer sur le nom d'un membre, pour afficher son profil, et là on peut l'ajouter à une Liste d'amis ou à une Liste d'ignorés

carvi tfm inspector a l'insigne honneur d'inaugurer ma liste d'ignorés.

Amitiés,

Jean-Claude
Vazkor

Messagede pierre » 06 Déc 2018, 14:53

Bonjour Jean-Claude,

Je crois que j'ai créé la première version de ce forum il y a 20 ou 21 ans. Lorsqu'il a été hacké (défacé) je l'ai viré et j'en ai créé un autre, toujours avec le même script (plus à jour) il y a une quinzaine d'années.

Je n'avais encore jamais fait attention à cette liste d'ignorés.

Je suis coincé - je ne peux ignorer personne sinon je ne peux pas modérer (enfin, je crois).

:wink:

Amitiés,

Pierre
pierre

Retourner vers Ma config (ordinateur, système, applications...) et moi