Glyphosate — Monsanto

Formes et fond de la société de l'information.
Vie privée et atteintes à la vie privée, sécurité et insécurité sous les angles politiques, économiques, théoriques, moraux, philosophiques.
Ici, nous faisons, défaisons et refaisons le monde

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Glyphosate — Monsanto

Messagede pierre » 13 Aoû 2018, 11:10

Glyphosate — Monsanto

#jemexposeauglyphosate

Les directions de Bayer et de Monsanto affirment avec force que 800 études « scientifiques » ont prouvé que le Glyphosate ne provoque pas de cancers et n’a jamais provoqué de cancers.

Je propose donc qu’ils apportent la preuve de ce qu’ils affirment, et qu’ils élèvent leurs convictions qu’ils nous assènent, d’une manière simple, gratuite et inattaquable :

Que les 10 premiers dirigeants de Bayer et les 10 premiers dirigeants de Monsanto, leurs conjoints et leurs enfants, soient exposés à du Glyphosate tous les jours durant 10 ans, dans des conditions similaires à celles, réelles, qu'exercent et subissent les agriculteurs (sans se retrancher derrière des clauses de prudence, en petits caractères, qui tentent de les dédouaner).

Après quoi, je serais ravi de les applaudir et de confirmer que ces dirigeants sont des responsables honnêtes et sains de corps et d’esprit.

Vive le merveilleux monde que l’on nous fait avaler.

Pierre
Avatar de l’utilisateur
pierre
 
Messages: 23759
Inscription: 20 Mai 2002, 23:01
Localisation: Ici et maintenant

Retourner vers Agora (Carrefour de débats et d’idées.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron