mot de passe piraté

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

mot de passe piraté

Messagede sylvie.jezequelledan » 07 06 2018

HELP !!!
Je ne peux plus accéder à mon compte mail.
Mon mot de passe est rejeté sans que je l'ai changé.
Je pense avoir été piraté.
Comment faire pour accéder au plus vite à ma messagerie ?
D'avance merci
sylvie.jezequelledan
 
Messages: 2
Inscription: 07 06 2018

Re: mot de passe piraté

Messagede pierre » 07 06 2018

Bonjour, sylvie.jezequelledan, et bienvenue,

Vous devez avoir, lorsque vous tentez de vous identifier, une option du genre "Mot de passe oublié" avec une procédure pour vous authentifier (question secrète à laquelle vous aviez, lors de votre inscription, donné la réponse à utiliser...).
Vous avez peut-être également donné un numéro de smartphone ou de téléphone fixe sur lequel vous sera envoyé un code, etc. (puisqu'il n'est plus possible de vous envoyer un e-mail que vous ne pourriez pas lire).

Enfin, est-ce que vous utilisez un client de messagerie (Outlook, Thunderbird, etc.) ou est-ce que vous utilisez un Webmail (yahoo mail, la poste, google mail, etc.)

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
pierre
 
Messages: 23120
Inscription: 20 05 2002
Localisation: Ici et maintenant

Re: mot de passe piraté

Messagede sylvie.jezequelledan » 07 06 2018

Il y a évidemment une procédure de récupération de mot de passe qui me demande mon identifiant et mon code postal et qui me renvoie mon mot de passe.... sur mon mail :rolleyes3: !!!!!
Bref je ne risque pas d' y accéder :veryangry:

Et le problème est le même que je tente de me connecter de thunderbird, de l'appli portable ou directement sur le webmail zimbra "mot de passe invalide"
sylvie.jezequelledan
 
Messages: 2
Inscription: 07 06 2018



Retourner vers Internet (tous navigateurs - navigation) et moi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités