Anciennes KB logiciels malveillants Microsoft

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Anciennes KB logiciels malveillants Microsoft

Messagede Max33000 » 15 Déc 2016, 16:14

Bonjour à tous
J'ai pu constater que au fur et à mesure j'avais de moins en moins d'espace sur mon disque dur ( j'ai quand même limité les points de restaurations sur mon pc ) et je me demandais si il était judicieux de désinstaller
les anciennes KB des logiciels malveillants de Windows
Ex = Outil de suppression de logiciels malveillants Windows x64 - novembre 2016 (KB890830)
Outil de suppression de logiciels malveillants Windows x64 - octobre 2016 (KB890830)
Outil de suppression de logiciels malveillants Windows x64 - septembre 2016 (KB890830)

etc....

Merci pour vos réponses éclairées
Cordialement
Max
Max33000

Re: Anciennes KB logiciels malveillants Microsoft

Messagede Silure » 15 Déc 2016, 16:26

Bonjour.

En toute rigueur, vous le pouvez. Notamment MRT.

Si j'étais vous je commencerais à aller voir du côté de votre profil (sous Windows 7 c'est sous C:\Utilisateurs et C:\Documents and settings\ sous XP) si dans les répertoires divers, notamment Documents, Téléchargements, Images et Vidéos si ne s'y trouvent pas quelques photos, vidéos et autres fichiers personnels que vous pourriez sauvegarder sur un support externe avant d'envisager de supprimer des KB. Accessible aussi via l'explorateur et Mes Documents.

Supprimez tous les points de restauration à l'exception du plus récent si vous le souhaitez, ce sera ça de gagné.

Cordialement.
Image
Linux user #546171 Config <=
Silure
Modérateur

Re: Anciennes KB logiciels malveillants Microsoft

Messagede Max33000 » 15 Déc 2016, 16:59

Bonjour Silure
Merci de ta réponse :wink:

Silure a écrit:Bonjour.
En toute rigueur, vous le pouvez. Notamment MRT.

Dans mon dossier C:\Windows\System32 je n'ai qu'un seul exemplaire de ce fichier
Justement en désinstallant ces fichiers KB je me demandais si il n'y avait aucun risque
Attention je ne suis pas novice en informatique non plus mais la sur ce problème la je dois dire que je cale un peu n'ayant pas mis les mains dans les méandres des OS depuis belle lurette

Silure a écrit:si dans les répertoires divers, notamment Documents, Téléchargements, Images et Vidéos si ne s'y trouvent pas quelques photos, vidéos et autres fichiers personnels que vous pourriez sauvegarder sur un support externe Supprimez tous les points de restauration à l'exception du plus récent si vous le souhaitez, ce sera ça de gagné.
Cordialement.

Tout cela a déjà était réalisé
En tous cas merci à toi
Je vais attendre un peu et voir si d'autres avis se présentent

Cdlt
Max33000

Retourner vers Logiciels (tous logiciels) et moi