Bonsoir
pierre a écrit:......
........Il existe d'autres solution comme booter sur un livecd Linux. Voir avec les linuxiens.
Cordialement
Je confirme.
Le tout est de télécharger une distribution clef-en-main grand public comme Ubuntu ou Linux Mint, de la graver simplement sur un DVD ou la placer sur une clef USB rendue "bootable" (des utilitaires existent pour cela) et de démarrer sur ce périphérique. Linux reconnaît les partitions Windows.
Il suffit d'identifier ensuite celle où est placé Windows Dans votre cas il doit y en avoir une seule a priori.
La procédure complète pour le cas Ubuntu, ici, sur
PC Astuces.
Sinon une autre possibilité: démarrez Windows en mode sans échec, à l'ouverture de session allez sur Administrateur (au lieu de votre profil) et ouvrez la session, confirmez à l'ouverture de la fenêtre l'entrée en mode sans échec.
Ceci fait allez dans le panneau de configuration et repérez la gestion et modification de comptes utilisateurs, Cliquez sur le compte à modifier (celui du profil utilisateur qui vous pose problème) et validez la suppression du mot de passe.
Il va sans dire que si la session Administrateur demande un mot de passe, la procédure est caduque.Redémarrez ensuite en mode normal. Vous ne devriez plus avoir de demande de mot de passe. Recréez-en un autre au besoin.
Désolé je n'ai pas pu être plus précis,
j'ignore quel OS Windows vous utilisez. Je viens de voir en titre que vous avez W7. C'est encore simple sous 7, vous devez avoir le panneau de configuration directement dans le menu démarrer en cliquant.
@+