Impossible accéder à In.

Guides et tutoriels

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Impossible accéder à In.

Messagede Catherine Chini » 30 Avr 2016, 14:43

Catherine

Bonjour à toutes et à Tous,

Voilà, j'ai changé de PC, depuis 10 jours, et de XP Pro,SP 3 je suis maintenant sous Win. 10 Familiale. Toutes mes connections Internet marchent bien, sauf en ce qui concerne Malrabytes Anti Malware. J'ai failli connaître le bonheur... en faisant une analyse globale. Résultat, 63 Pup's. Mis en quarantaine, toujours mais toujours impossible de me connecter. Kaspersky pro n'a pas trouvé de virus. Je ne sais plus que faire, et j'ai peur pour mes années de travail, que j'ai mise en DD externe. Mais si ce dernier est désormais contaminé je suis mal partie ! Ce problème est [ peut être ] survenu avec You Tube. J'ai " encaissée " [ 143 underlocker ] [ ? what is siste ] Je ne comprends pas cette malveillance. Je ne télécharge que des vidéos " normales ". Histoire, films historiques, polars etc Et hier, nouvelle surprise. Je reçoit une alerte de Windows pour réactiver Win Defender. Voilà. S'il Vous Plait pourriez-vous m'aider à résoudre ces problèmes. Je vous remercie d'avance, et vous prie de recevoir mes amicales salutations
Catherine Chini

Re: Impossible accéder à In.

Messagede pierre » 30 Avr 2016, 15:45

Bonjour Catherine et bienvenue

underlocker : je pense que vous voulez parler de underclocker

Il s'agit de ralentir momentanément une fréquence horloge ou une tension, sur un composant (processeur central, processeur graphique) afin d'éviter une surchauffe). Ne devrait pas se déclencher sur un ordinateur neuf. Soit il est mal ventivé (ventilateurs en panne), soit il est mal disposé (contre un mur, sur la couette au lit...) et la circulation (entrée ou sortie) d'air est bouchée, soit il est surcadencé (overcloqué) par vortre vendeur ou par le constructeur pour le faire apparaître très rapide, au risque de le détruire (et de faire sauter la garantie, ce qui arrange le fabriquant et le vendeur).

Mes condoléances avec Windows 10.
Avez-vous installé un antivirus (celui livré en version de démonstration avec votre ordinateur neuf, par exemple). Il se peut qu'il ait, alors, désactivé Windows Defender pour faire le travail lui-même et ne l'ait pas réactivé en terminant la période démonstration.

Il y a, sur cette page ( Windows Defender ), la manip pour Activer / Désactiver / Arrêter / Lancer Windows Defender (toutefois, n'étant pas utilisateur de Windows 10, il peut y avoir des différences que je ne connais pas).

Cordialement
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede Catherine Chini » 01 Mai 2016, 12:24

pierre a écrit:Bonjour Catherine et bienvenue

underlocker : je pense que vous voulez parler de underclocker

Il s'agit de ralentir momentanément une fréquence horloge ou une tension, sur un composant (processeur central, processeur graphique) afin d'éviter une surchauffe). Ne devrait pas se déclencher sur un ordinateur neuf. Soit il est mal ventivé (ventilateurs en panne), soit il est mal disposé (contre un mur, sur la couette au lit...) et la circulation (entrée ou sortie) d'air est bouchée, soit il est surcadencé (overcloqué) par vortre vendeur ou par le constructeur pour le faire apparaître très rapide, au risque de le détruire (et de faire sauter la garantie, ce qui arrange le fabriquant et le vendeur).

Mes condoléances avec Windows 10.
Avez-vous installé un antivirus (celui livré en version de démonstration avec votre ordinateur neuf, par exemple). Il se peut qu'il ait, alors, désactivé Windows Defender pour faire le travail lui-même et ne l'ait pas réactivé en terminant la période démonstration.

Il y a, sur cette page ( Windows Defender ), la manip pour Activer / Désactiver / Arrêter / Lancer Windows Defender (toutefois, n'étant pas utilisateur de Windows 10, il peut y avoir des différences que je ne connais pas).

Cordialement

Bonjour à vous Pierre, et merci de me répondre aussi rapidement. J'apprécie vos condoléances pour Win. 10 ! Avec mon mari, j'ai fait tout ce qu'il peut se faire à notre niveau, mais bon, bof ! Après quelques recherches, il s'agirait d' un addon [?] à You Tube, et se nomme '' Y. T. Unblocker. " J'ai téléchargé avec mon M. de R. Firefox, les différents logiciels de You Tube, pour aller plus vite ! ce n'est pas gagné !. Je n'utilise Y. T. que pour télécharger de vieux films, des documentaires, etc... rien d’absolument illégal ! De plus, à nos âges - avec mon mari - il y a bien longtemps que je / ne, nous ne jouons plus ! ou d'autres choses du même domaine. Pour le reste, toutes les connections marchent parfaitement Tout marche très bien. Le boitier Antec déjà âgé de 8 ans est une perfection. Sur ses 4 gros ventilateurs, trois marchent très bien, sans bruit, et sans non plus turbiner à tout va. La température du CPU ? indique 62 °. et l'intérieur de la bête est à une température bien normale. J'ai comme idée que je suis totalement infestée. Mes connections sont implacables. Aucune difficulté de naviguer, sauf activer Malrabytes A. M. dont j'ai acheté la licence à vie.
En ce qui concerne W. Defender, je ne m'y connais pas assez pour juger. Je le laisse désactivé. Cybertech, l'assembleur que j'apprécie, ne m'a jamais fait un retour de PC. Mais oui, je n’apprécie pas de m'avoir mis Win. 10. 129 € de plus. Cher pour des retraités !
Peut-être avec ces nouvelles informations, pourriez vous découvrir ce qui se passe, avec toujours cette même information, impossible de se connecter au serveur.
En vous remerciant par avance, je / nous vous envoyons nos cordiales salutations. Bien à vous
Catherine Chini

Messagede pierre » 01 Mai 2016, 13:50

Re Catherine,

Licence à vie de MBAM.

Il y a au un pataquès lors du passage de la version 1 de MBAM à la version 2.
Dans la version 1, il existait des licences à vie qui, lors du passage en version 2 de MBAM, se poursuivent. Donc ce qui ont acheté une version 1 à vie sont toujours à vie avec la version 2.
Dans la version 2, la licence à vie n'existe plus. Ceux qui achètent directement une version 2, sans être titulaire d'une version 1 à vie, ne sont pas et ne seront jamais en licence à vie.

Regardez (ouvrez MBAM en faisant un clic droit sur l'icône dans le Systray) > "Ouvrir Malwarebytes Anti-Malware"
Clic, en haut à droite de MBAM, sur "Mon compte".
Est-ce que vous êtes bien en :
"État" : Avec licence
"Durée" : A vie

Cordialement
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Retourner vers Comment