Banni de security-x (et d'Assiste aussi !)

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

il y auras t'il un antivirus intégré dans la prochaine versi

Messagede datwin-bordo » 09 Mai 2016, 04:16

Bonjour,

Glary utilities et ccleaner est très utilisés par des millions d'utilisateurs, le problèmes c'est qu'ils n'ont pas d'antimalwares intégrés, les prochaines versions 6 de glary/ccleaner qui vont sortir vers noel (pour rectifier le tir) vont avoir antiviru/antimalware intégrés -moteur Bitdefender- je pense...
datwin-bordo

Re: il y auras t'il un antivirus intégré dans la prochaine v

Messagede pierre » 09 Mai 2016, 07:14

Bonjour,

Nous n'en savons rien et cela nous laisse totalement indifférent car, sur un ordinateur, il doit y avoir une suite de sécurité installée (Kaspersky Total Security Multi-Device (KTS MD) - 2016 ou BitDefender Total Security si on veut taper dans les plus réputés).

Il n'y a donc jamais besoin d'avoir / utiliser / acheter un quelconque utilitaire doté d'un antivirus qui ne sera jamais à la hauteur de l'un des deux sus-cités (sans compter qu'ils se marchent sur les pieds).

Cordialement
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Re: il y auras t'il un antivirus intégré dans la prochaine v

Messagede Silure » 09 Mai 2016, 09:46

Bonjour Pierre et tous.

Pour faire bonne suite à tes écrits, ce lien vers AV Test et abonder dans ton sens.

Plutôt que lire ces ritournelles comme ci-dessus.

Cordialement
Image
Linux user #546171 Config <=
Silure
Modérateur

utorrent c'est bitdefender ?

Messagede datwin-bordo » 09 Mai 2016, 19:46

Utorrent est le clone de bittorrent, car fait parti du groupe bittorrent,
Dans bittorrent on me dit que l'antivirus intégré c'est bitdefender,
Tandis que sur utorrent, pour l'antivirus, on me dit pas si c'est bitdefender (N/A information)

Question:
Est qu'aussi utorrent son antivirus intégré est bitdefender ?

Je mange du Nutella

La citation de mon messages/sujets sur mes forums jeuxvideo.com et forum fr et forum flood.fr:
--------------
NextYear - Lime (citron vert) de 2005 et de 2011:

Nextyear:

1 - cyberlink power2go 11 essentials qui va sortir en 2016 ou 2017:
2017 va être l'année cyberlink power2go 11 essentials

2 - 1ères très jolies jeunes filles & adolescentes inédites rencontrèes après le 10 mai 2016:
2017 va être l'année des 1ères très jolies jeunes filles & adolescentes inédites rencontrèes après le 10 mai 2016

Les lumières du sous-sol sont trop fresh !

---------------

Je ne veux pas être banni des forums,
Je peux scanner mes clés usb avec ad-aware et comodo ?

J'utilises les gels-douche ushuaïa,
Citrons en plastique...
datwin-bordo

Re: banni de security-x

Messagede pierre » 09 Mai 2016, 21:10

Bien ! Datwin-Bordo !

Les co...ries, ça suffit.

Banni (pseudo et adresse eMail)

Les messages délirants de ce fil de discussion ne représentent que la moitié (l'autre moitié a été détruite ou déplacée dans les forums des modérateurs) des délires de quelqu'un à qui nous avons donné sa chance mais qui n'a jamais daigné lire la moindre de nos réponses.

Ces messages délirants (et je pèse mes mots en disant " délirants "), ne nous posent aucune question mais étalent des problèmes relevant manifestement de la psychiatrie. Datwin-Bordo cherche, manifestement, une écoute, mais n'a pas encore compris que, parfois, l'écoute débouche sur une réponse qu'il convient d'écouter, or, là, ce n'est pas gagné (Datwin-Bordo ne sait pas, ne peut pas écouter).

Nous, nous sommes restés longtemps à l'écoute de Datwin-Bordo, mais trop c'est trop.
Notre sensation de pisser dans un violon est... désagréable.

Nos conseils, aussi bien au titre de la sécurité informatique, que de l'attitude en tant qu'utilisateur d'un ordinateur, que de l'attitude en tant que membre de notre communauté, n'ont jamais fait l'objet d'aucune lecture de la part de Datwin-Bordo. Datwin-Bordo a :
un besoin compulsif d'écrire des messages étalant sa vie privée, mâtinée d'
un besoin compulsif d'écrire des messages étalant ses gestes longuement réfléchis (?) de faire volontairement des erreurs co...ries, adossées à
un besoin compulsif de payer ses erreurs (au sens premier du terme : choisir les outils logiciels les plus inconnus, les plus tordus et les plus critiqués / critiquables / dangereux et les acheter sur le Web (plusieurs fois !)
Un besoin de se rassurer, dans sa détresse (car il est en détresse), en achetant tous les bidules qui affichent, sur leurs sites " On est le meilleur du monde ! "
un besoin maladif de fuir ceux à qui il s'adresse, et leurs réponses, de peur que les réponses ne coïncident pas avec ses certitudes

Au fait, Datwin-Bordo, Assiste est le meilleur site du monde, le plus fort, le plus trapu, le plus pointu, le plus avancé, le plus sérieux, si, si...

Il fallait nous écouter avant. Trop tard !

Fin de la perte de temps et de nos coups d'épées dans l'eau.

Salut !
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Précédente

Retourner vers Windows (toutes versions) et moi