incrédimail

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

incrédimail

Messagede anexis30 » 03 Mar 2016, 15:17

Bonjour , je suis nouveau sur le forum , je vient de m'inscrire .

Voila mon pb : j'ai désinstallé correctement incrédimail 2.0 de mon ordinateur .

Quand je veux installer une nouvelle version sur mon pc , voici le message :une version + récente est installée sur votre ordinateur , avant d'installer la nouvelle version vous devez désinstaller la version la + récente , pb je ne trouve aucvune trace de cette version . Est-ce que vous pouvez m'aider ? merci par avance
anexis30

Re: incrédimail

Messagede pierre » 03 Mar 2016, 23:30

Bonjour anexis30 et bienvenue,

Il est bien connu que la désinstallation d'Incrédimail se passe toujours assez mal.

Il est aussi (moins) connu que, lorsqu'un produit est mal désinstallé, l'astuce consiste à ré-installer le produit puis à recommencer la désinstallation.

Donc :
Réinstallez Incredimail 2.
Installez Revo Uninstalleur
Lancez Revo Uninstalleur
Désinstallez Incrédimail en utilisant Revo Uninstalleur en mode avancé.

Installation et mode d'emploi de Revo Uninstaller :
Revo Uninstaller

Je n'arrive pas à croire que je vous donne un lien de téléchargement d'Incredimail 2
http://www1.incredimail.com/french/down ... t-im2.aspx

Incredimail 2.5
http://www.incredimail.com/fr/download

IncrediMail

Cordialement
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede anexis30 » 13 Mar 2016, 10:18

Bonjour Pierre , comment on fait pour lancer l'application "avancé" sur revo ? , je n'ai toujours pas pu résoudre mon pb por désinstaller incrédimail .

Merci pour votre réponse et et bonne journée .
anexis30

Messagede pierre » 13 Mar 2016, 19:35

Bonjour,

Le point 6 du mode d'emploi de Revo Uninstaller

Image

Mode d'emploi de Revo Uninstaller

Cordialement
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Retourner vers PacMan Startup List - Processus au démarrage de Windows