Comment pouvez-vous récupérer votre fichier PDF si c'était l

Guides et tutoriels

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Comment pouvez-vous récupérer votre fichier PDF si c'était l

Messagede KillianMallette » 14 Déc 2015, 12:07

Comment pouvez-vous récupérer votre fichier PDF si c'était le mot de passe XXXXX (par vous) et vous avez oublié le mot de passe. 3 essais et il se ferme...
KillianMallette

Re: Comment pouvez-vous récupérer votre fichier PDF si c'éta

Messagede pierre » 15 Déc 2015, 11:35

Bonjour KillianMallette et bienvenue,

Je passe rapidement sur les " Bonjour ", " S'il vous paît ", " Merci ", etc. ...

D'une manière générale, un document protégé par mot de passe a de bonnes raisons, vu du côté de son auteur, pour être protégé (interdiction de copie, de modification, de lecture par des non autorisés, etc. ...).

Il faudrait, outre les formules de politesse et de courtoisie minimum, donner une bonne raison détaillant et justifiant cette demande, pour que nous fassions quelques recherches.

Il y a des produits commerciaux, comme :
Par exemple : http://www.eltima.com/fr/products/pdf-p ... -recovery/

Pour les solutions gratuites, elles me semblent toutes suspectes, très suspectes (récupération de mots de passe par des cybercriminels qui renforcent leurs outils d'attaques), qu'elles soient à télécharger et a exécuter en mode local, ou qu'elles soient en ligne.

Cordialement
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede Arnaud Bonnet » 16 Déc 2015, 13:14

https://recoverytoolbox.com/fr/pdf_password.html Recovery Toolbox for PDF Password

Comment Déverrouiller un Fichier PDF Sécurisé

Adobe Acrobat (Propriétaire)

1

Ouvrir le fichier PDF sécurisé. Vous pouvez utiliser Adobe Acrobat pour ce faire. Vous devez être le créateur du document, ou d'avoir le mot de passe pour que cette méthode fonctionne.

2

Cliquez sur le bouton de sécurité. Ce bouton est situé dans la barre d'outils Tâches. Il est facilement identifié par l'icône de cadenas.

Choisissez l'option Supprimer la Sécurité si vous voulez complètement sécurisée le fichier PDF. Si vous avez déjà attribué un Mot de passe des Autorisations pour le fichier PDF sécurisé, vous devez saisir à ce temps pour terminer le processus.

3

Modification des paramètres de chiffrement. Si vous préférez régler les paramètres de chiffrement par opposition à unsecuring le fichier PDF, Cliquez sur la "Permission de détails" situé sous le bouton de sécurité.

• Cliquez sur "Modifier les paramètres" dans les propriétés du Document dans l'onglet Security après la sélection de "Certificat de sécurité" dans la liste déroulante. Vous pouvez également cliquez sur et sélectionnez "Pas de Sécurité" dans la liste déroulante entièrement sécurisé document.

• Sélectionnez votre niveau de chiffrement, puis cliquez sur suivant.

• Vous aurez besoin de l'ID Numérique pour chiffrer le document. Vous pouvez utiliser un autre IDENTIFIANT existant ou en créer un nouveau pour vous.

• Vérification d'un bénéficiaire de confiance de l'identité, de la modification d'un destinataire d'autorisations ou de supprimer des destinataires si vous voulez modifier ces éléments, puis cliquez sur Suivant.

• Cliquez sur Terminer, puis sur OK pour enregistrer vos modifications et fermer la fenêtre propriétés du document. Enregistrer le fichier PDF pour mettre en œuvre les modifications que vous avez apportées.
Arnaud Bonnet

Messagede pierre » 16 Déc 2015, 22:32

Bonjour Arnaud Bonnet et bienvenue,

Merci, mais produit commercial et j'aurais aimé que le demandeur justifie une telle demande dont les solutions relèvent tout de même de hack.

Juste deux petits mots :

1/ Les formules habituelles (Bonjour, etc. ...)

2/ Pourriez-vous nous parler des serveurs SakuraServer (si vous savez de quoi je parle car votre point d'accès utilise un SakuraServer - OpenSource si j'ai bien compris) que je ne connais pas et qui, encore une fois si j'ai bien compris (lecture rapide), est utilisable en serveur perso.
Je vous pose cette question car je suis un peu étonné de comprendre, sauf erreur, qu'il s'agit d'un produit développé par un chinois, alors que le terme Sakura est purement japonais et représente la perfection et l'éphémère de la fleur de cerisier, raisons pour lesquelles elles sont le symbole des samouraï - les bushi et leur voie, le bushido (et, dans 1 mois, le "sakura zensen" va commencer avec cette vague de blanc qui avance et couvre le Japon du Sud au Nord, permettant ces moments de contemplations des cerisiers en fleurs, les "sakura o'hanami").

Cordialement
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Retourner vers Comment