Peut-être ma vidéo la plus intime

Un moment de détente, d'humour ou d'humeur.

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Peut-être ma vidéo la plus intime

Messagede Autisme » 17 Juin 2014, 00:32

www.youtube.com Vidéo en provenance de : www.youtube.com

Lien vers l'article sur mon blog :
Blog Autisme.

Très respectueusement,
Marian - EQDD
Autisme

Re: Peut-être ma vidéo la plus intime

Messagede pierre » 17 Juin 2014, 10:15

Bonjour Autisme et bienvenue,

Nous aurons probablement l'occasion d'en parler, y compris de la Loi Chossy 2005 ou d'ATF, ou des " méthodes ", mais là, j'ai déjà 4 heures de retard sur un RDV, ce matin !
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede Autisme » 17 Juin 2014, 17:34

Oui :-)

J'ai d’ailleurs commis une vidéo sur la Loi Chossy :-)

www.youtube.com Vidéo en provenance de : www.youtube.com

Lien vers l'article sur mon blog :
Autisme L.246

Au plaisir de dialoguer avec vous,
Marian
Autisme

Messagede pierre » 20 Juin 2014, 14:13

Re,

Pour rebondir sur vos remarques Psy vs Autistes, l'autisme n'est quasiment pas les aspergers (autisme dit de haut niveau, seul à être connu et médiatisé, cristallisé autour de Rain Man, quasi seule image qu'a le public de cette affection, dont vous êtes) mais le bas niveau, à 99%. L'autisme ne relève absolument et définitivement pas de la psychiatrie. Cela n'a strictement rien à voir. La dispute (le mot est faible) des Psy, qui veulent impérativement conserver exclusivement les cas autistes dans leur escarcelle, n'est qu'une vaste et vulgaire question de gros sous, de très gros sous et d'abus de faiblesse (le désespoir des parents). Chaque cas d'autisme représente un abonnement à vie (car il n'y a aucune solution, aucune rémission, aucune fabrication de connexions neuronales ou cognitives là où il n'y en a pas et il n'y en aura jamais).

Il y a aussi le " méthodes " ! Chaque cas d'autisme est un cas particulier, strictement personnel. Il n'y a aucune méthode portable et généralisable. Il n'y a que des aigrefins, pseudo scientifiques et charlatans patentés, qui balancent des trucs plus ou moins apaisants (ces mondes de lumières, par exemple - Snoezelen), en substitution des camisoles chimiques, avec la bénédiction de politiques totalement dépassés et de familles benoites ayant un impérieux besoin de croire, encore plus anesthésiées que leur enfant, et en pleine béatitude.

Il y a les institutions - des machines à faire du fric sur le dos des autistes, maltraités, abandonnés...

Il y a les MDPH et leurs scandales à répétition.

Pour le public, une première approche de la réalité de l'autisme serait "Mon fils autiste", d'Eglantine Eméyé : son film : " Mon fil, un si long combat ", est un appel à la révolte après les pleurs.
http://www.youtube.com/watch?v=ECshZHKUrHc
52 minutes

Cordialement
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Retourner vers Le Bistrot