Encore des erreurs !!!

Obtenir les meilleures performances, réglages...

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Encore des erreurs !!!

Messagede parmenide » 30 Jan 2014, 13:06

bonjour à tous...Je suis nouveau sur le forum,je suis tombé par hasard sur le site Assiste.com et je dois dire j'ai trouvé ça sympa et pertinent! Sérieux donc et détendu sans tjrs avoir à faire avec de la fausse pub et de l'arnaque monnaie courante sur internet !! Voilà...ça c'est fait.J'ai une question concernant 1 petit problème sur mon PC;je ne suis pas un féru de l'informatique(je me débrouille...voici: source ntoskrnl.exe 38C3B dans le systeme 32,description NT Kernel system.Ceci est arrivé subitement et je m'en suis aperçu car depuis je ne peux rien télécharger! Sur chaque téléchargement s'affiche la phrase suivant:le logiciel antivirus a rencontré une erreur innatendue pendant l'analyse de ce fichier.SI vous avez une solution ou comment faire pour rectifier...je suis preneur meerciiii ( je précise c'est sur windows xp pro sys 32)
parmenide

Re: Encore des erreurs !!!

Messagede pierre » 30 Jan 2014, 23:33

Bonjour Parmenide, bienvenue et il me reste encore 24 heures pour souhaiter la bonne année.

La première démarche serait de s'assurer que les fichiers systèmes sont intègres. Il y a une commande système pour cela : SFC
Dans la foulée on en profite pour s'assurer que le disque système (ou du moins la partition système) est en bon état. Il y a une commande système pour cela : CHKDSK

Donc, en fait, on se penche sur une procédure qui comporte ces deux commandes et quelques menus travaux autour.
Nettoyage périodique d'un PC sous Windows - Décrassage et petites réparations

Après, nous verrons.

Cordialement
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede parmenide » 02 Fév 2014, 21:06

pierre a écrit:Bonjour Parmenide, bienvenue et il me reste encore 24 heures pour souhaiter la bonne année.

La première démarche serait de s'assurer que les fichiers systèmes sont intègres. Il y a une commande système pour cela : SFC
Dans la foulée on en profite pour s'assurer que le disque système (ou du moins la partition système) est en bon état. Il y a une commande système pour cela : CHKDSK

Donc, en fait, on se penche sur une procédure qui comporte ces deux commandes et quelques menus travaux autour.
Nettoyage périodique d'un PC sous Windows - Décrassage et petites réparations

Après, nous verrons.

Cordialement

Alors je le fais à mon tour,puisque vieux motard que jamais !! Bonne année 2014...
Pour revenir a mon petit problème...D'abord merci pierre pour ton début de réponse.Je l'ai fait par le disque "C" donc redémarrage du pc avec correction des erreurs (correspondant à la ligne de commande f et r récupération etc ...)J'ai lu le rapport sur l'écran bleue RAS me semble t'il ?! Je vais voir sur le disque s'il y a trace du fichier pour pouvoir te le transmettre si tu as besoin ! Je reviens sur le forum dès que je trouve ...
parmenide

Messagede parmenide » 10 Fév 2014, 17:31

Bonjour à tous,et à pierre particulièrement puisque ce message le concerne...Merci tout d'abord de suivre et désolé je n'étais pas sur le forum récemment.En fin de compte j'ai opté pour une solution plus que radicale :J'ai intallé sur mon PC Windows 7 sur 1 dique dur de 1téra et comme je veux conserver windows xp pro(certains doivent savoir pourquoi !!), sur 1 autre disque dur de 1 téra(car la capacité du précédent était trop faible et là était le probleme de DLL)j'ai intallé XP.Ma demande à ton encontre pierre concernait donc l'ancien disque dur maintenant remplacer...Donc tu n'aura pas a me consacrer de ton temps,ce qui bien sur est pour moi très généreux de ta part et je t'en remercie encore.Donc problème résolu...à bientôt à tous sur le forum,salut pierre.
parmenide

Messagede shl » 10 Fév 2014, 18:04

Bonjour,

Si tu gardes XP, il faut savoir que Microsoft en arrêtera définitivement le support début avril. Concrètement, plus aucun patch de sécurité ne sera publié, donc un système à la merci de la première faille venue. A partir d'avril, débranche-le définitivement de tout accès à internet.

J'ai un Windows 7 même si ce n'est pas mon OS principal, et il n'est pas aussi horrible qu'on peut le dire. Peu de changements entre XP et 7 comparé à Windows 8. Win8 c'est la révolution, plus de menu démarrer, remplacé par ces horribles tuiles... Garde ton 7 précieusement, c'est un OS jeune, tu pourras le garder longtemps (XP a été maintenu 10 ans). Mais tu peux arrêter d'utiliser XP, sauf si vraiment tu as un logiciel totalement incompatible et irremplaçable.

a + :)
La vie privée n'est pas réservée à ceux qui ont des choses à se reprocher.
Ma config détaillée
Assiste.com
shl
Développeur

Messagede parmenide » 11 Fév 2014, 19:51

Salut,merci pour la réponse effectivement je garde xp pour d'autres raisons !Mais il ne passera plus par internet ...à bientôt
parmenide

Messagede Emmita » 23 Fév 2017, 15:09

Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
Amicalement

Edit
Censuré par Pierre
Contributeur banni
Adresse mèl bannie
Emmita

Messagede pierre » 23 Fév 2017, 21:59

pierre a écrit:Le lien censuré ci-dessus était une pub pour de la voyance " sincère ", ce qui sous-entend qu'il y en a qui ne le sont pas.
Ils ont plein de pubs dans ce genre, ces voyants, marabouts, sorciers, etc. ...
Ils se dénigrent tous les uns les autres.
Tous des escrocs volent ceux qui n'ont rien, sauf une détresse et l'espoir qu'un autre va les prendre en charge (moyennant de l'argent, beaucoup d'argent, tout ce qui reste comme argent et même au-delà).
Bande de raclures de bidets.

Les sites vers lesquels ces pubs dirigeaient sont notés pour introduction dans des listes de blocage.

Escroquerie au marabout, sorcier, envoûteur, vaudou
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Retourner vers Vitesse, réglages, paramétrages