Suggestions avant réouverture des 3 forums

La vie du site, boîte à idées, feedback

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Suggestions avant réouverture des 3 forums

Messagede sarla » 31 01 2013

"Les trois forums suivants sont fermés" !
Ou là ! Ca barde !

"Sécurité (Contamination - Décontamination)"
Aïe !

"Demandes d'étude de rapports d'analyse"
Ouïe !

"Logs RunScanner (Demandes d'analyse de logs)"
Merde !

L'ennui c'est que je ne peux même pas en profiter pour monter une boite de télé-dépannage, j'ai pas les compétences ! ! ! :?

Bref, bon alors, puisque sur ce site il y avait de bien bonnes précautions comme l'inventaire des matos, logs et versions pré-rempli à compléter, comme ce site était très respectueux de l'usager (pas de recherches inquisitrices) je me dit qu'après un tel coup de Trafalgar ma proposition prendra tout son sens.... :D

Je suggère que pour la réouverture de ces trois forums un questionnaire supplémentaires soit créé ....
(Bon, oui, d'accord ça n'est pas encore moi qui le créera vu mes compétences....)
... questionnaire obligatoire :yes: pour accéder à une inscription :!:
Un questionnaire avec des questions éliminatoires, bien sûr, histoire de rigoler :laugh:

Exemple 1 :

Quand vous arrivez sur site pour demander de l’aide vous dites :
1) Hey mec !
2) Yo man !
3) Vous sifflez comme vous le feriez pour appeler votre chien.
4) Y a kèkun ?
5) Alors !!!! Ca vient ? Meeeeeeerrrrde !
6) How ! Bouge-toi l’cul, ça urge !
7) K’es ta toa ?
8) Ziva ! Va niquer ta mère.
9) Bonjour.

[Répondez par Oui-Non]
(Celui qui se plante se verra répondre : « Merci pour votre réponse. Vous devez attendre 24 H avant de représenter votre candidature».)

Quand vous avez eu droit à une aide gracieuse, un coup de main gratos, un secours bénévole, un recours désintéressé, un geste aimable et secourable, un apport de compétence, une transmission d’expérience vous dites :

1 ) Ciao et salut !
2 ) Merci Ducon !
3 ) Haaaa enfin ! C’est pas trop tôt !
4 ) Putain merde !
3 ) Rien
4 ) C’est très aimable à vous.
5 ) Soyez remercié pour votre aimable attention.

[Répondez par Oui-Non]
(Celui qui se plante se verra répondre : « Merci pour votre réponse. Vous devez attendre 24 H avant de représenter votre candidature».)

Exemple 2 .

J’ai vu sur un autre forum la fenêtre de saisie ornée d’un simple « Bonjour », très libéralement octroyé au scripteur inattentif…Bien évidemment si les échanges vont à la vitesse d’un « tchat » inutile de laisser le « Bonjour » à chaque fois, c’est presque ridicule.
Image
Là si le mec n’a pas compris, franchement, il peut aller se faire peindre le biniou en vert ! ! !

On peut pousser le vice éducatif jusqu’à rajouter en bas de la fenêtre « Merci ». Les têtes de linottes, les blondes, les victimes de retard à l’allumage, les étourdi(e)s, les gens bercés trop près du mur, ça existe …. :rolleyes6:
sarla

Retourner vers Mises à jour du site