impossible de telecharger

Sécurité et insécurité. Virus, Trojans, Spywares, Failles etc. …

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Règles du forum
Assiste.com a suspendu l'assistance à la décontamination après presque 15 ans sur l'ancien forum puis celui-ci. Voir :

Procédure de décontamination 1 - Anti-malware
Décontamination anti-malwares

Procédure de décontamination 2 - Anti-malware et antivirus (La Manip)
La Manip - Procédure standard de décontamination

Entretien périodique d'un PC sous Windows
Entretien périodique d'un PC sous Windows

Protection des navigateurs, de la navigation et de la vie privée
Protéger le navigateur, la navigation et la vie privée

impossible de telecharger

Messagede holaguapa » 13 Nov 2002, 13:22

salut a toutes et tous
je decouvre ce forum et le site terroir d en france est pour l instant ce que j ai vu de mieux (mais je ne suis pas une reference)

j ai un souci : je n arrive plus a telecharger des logiciels sur le web
a chaq fois que je clique sur donwload, au lieu que ce soit la petite fenetre qui s ouvre j ai une page blanche avec en haut a gauche un tout petit rectangle quadrille en couleur (on ne peut meme pas afficher l image)

je n ai aucun firewall ou pop stopper a ce moment la bien sur

si qq 1 a une idee je l en remercie

ca doit pas etre garnd chose mais .... je susi loin d etre uen reference en bidouilage

merci encore

see u soon
hola
holaguapa

Messagede pierre » 13 Nov 2002, 23:45

Bonjour,
Ce peut être beaucoup de choses. Je crois que dans un premier temps, on va essayer de travailler dans un environnement propre, après on verra.
Vous accédez au Net depuis un moment sans firewall et pour faire des download donc on peut s'attendre à trouver quelques m...

Anti-virus
    Si vous avez un anti-virus de bonne qualité (Kasperski, Norton...), à jour et passé régulièrement, passez cette étape sinon faites un scan anti-virus à partir d'un anti-virus extérieur à votre disque de boot habituel
    soit un anti-virus sur un cd-rom bootable et permettez au bios de votre pc de booter à partir du cd-rom - en cas de difficultés pour cette manoeuvre, consultez-nous)
    soit faites un scan on-line APRES AVOIR INSTALLE UN FIREWALL (voir étape suivante)
FireWall
    Il n'y a pas photo. Installez la version gratuite de ZoneAlarm 3. Dès qu'elle est installée, elle est opérationnelle. Pas besoin de rebooter. C'est à ZoneAlarm.
Anti-Spywares
    Installez et exécuter SpyBot Search and Destroy et acceptez de réparer absolument tout ce qu'il trouve. C'est à SpyBot Search and Destroy.
anti-trojan
    Avec votre activité sur le Net depuis un certain temps sans FireWall il y a de forte chance qu'un ou plusieurs trojans, surtout de type backdoor, se soient implantés. Allez à Anti-trojan et choisissez celui que vous voulez. Ils sont tous payant avec une période d'essai de 30 jours. Avec Trojan Remover n'omettez pas d'exécuter les 2 scans (mémoire+registre puis disque).

JE N'AI PAS FINI ----- JE REPRENDS CE POST DEMAIN MATIN POUR L'ADRESSE DU SCANNER ON LINE ET LA SUITE DE LA REMISE EN FORME
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede holaguapa » 14 Nov 2002, 18:59

bonsoir pierre
mon pb date d il y a 3 jours environ

j ai norton : aucun virus
j ai utilise un anti virus en ligne : aucun virus
j ai zone alarm 3 depuis environ 15 jours
j ai ad aware depuis une semaine : aucun trojan ou spy non plus

je ne peux malheureusement pas telecharger les autres que tu me conseilles car .... je ne peux plus rien telecharge !!

merci en tout cas de t ocuper de mon cas

a part ca VRAIMENT excellent ton site

see u soon
antoine
holaguapa

c est bon j ai trouve

Messagede holaguapa » 16 Nov 2002, 19:12

salut pierre

c est bon j ai trouve la solution

merci et a bientot

antoine
holaguapa

Messagede pierre » 01 Déc 2002, 03:37

Bonjour holaguapa
C'était quoi le problème, ou la solution, que tout le monde en profite.
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

et bien....

Messagede holaguapa » 03 Déc 2002, 19:53

salut pierre
maintenant je telecharge avec clic droit souris et "enregistrer la cible sous"
j en ai profite pour telecharger DAP (un logiciel de telechargement)
donc j ai tjs mon pb mais suis passe dessus

en tout cas ton site est fabuleux

see u soon
holaguapa
holaguapa

Retourner vers Sécurité (Contamination - Décontamination)