Je sais pas exactement

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Je sais pas exactement

Messagede michel 70 » 31 Juil 2004, 14:20

Je pose la question, sur beaucoup de forums… mais grand dommage sans réponse !

Suite a un pb de virus, qui de façon récurrente fermait ma connections le W32.blaster.WORM
C'est trop long a expliquer ‘’ d’autant que je suis un plus que novice en infomatique’’

J’ai sur mon disque ‘’C ‘’ le ME d’origine , les possesseurs de ME savent la denrée qu’est ce logiciel, plantage a répétition !

Et sur le disque ‘’D’’ le XP pro !

Question/ le cohabitation DE CES DEUX VERSIONS sur la même machine a t’elle possible ???
Si pas possible, où souhaitable, comment faire pour remettre mon XP sur le ‘’C’’ sans prendre le risque de me faire a nouveau vérolé.. Car bien sur les mise a jour critiques ne sont pas installées au moment de ma réinstallation
D’avance merci de vos réponses
michel
La perfection d'une pendule n'est pas d'aller vite, mais d'être réglée.
michel 70

Re: J4SAIS PAS ECXACREMENT

Messagede Tesgaz » 31 Juil 2004, 15:32

michel 70 a écrit:Question/ le cohabitation DE CES DEUX VERSIONS sur la même machine a t’elle possible ???

Salut michel 70,

c'est tout à fait possible, cela s'appelle un multi-boot
toujours installer ME avant XP, comme tu l'as fait, c'est donc correcte

Si tu veux en savoir plus sur le multi-boot, voici le site à visiter :
http://www.bellamyjc.org/fr/pratiquemultiboot.html
Tesgaz

Messagede michel 70 » 31 Juil 2004, 21:26

Bonjour, et grand merci !!

Je te remercie de ton bon vouloir, l’informatique revêt toutes les formes de l’ésotérisme.. Et vois-tu pour moi la tentative de compréhension du ‘’multi-boot’’ c’est les hiéroglyphes avant Champollion..

C’est le lot, le drame de personne comme moi, simple utilisateur d’internet ne souhaitant faire de mal a personne, et qui malheureusement se trouve confronté a des équipes de voyous internationaux balancent sur la toile une quantité de saletés ‘’ virus’’ invraisemblables…