ilorium

Décrivez vos configurations matériel/logiciel afin que nous puissions vous aider. Ajoutez le lien vers cette description dans votre signature.

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

ilorium

Messagede ilorium » 29 Nov 2009, 17:14

Bonjour,

Ma "config" que j'ai essayé de rendre la plus précise possible (dans la mesure de mes connaissances :oops: )

Mon PC N°1

• Système d'exploitation + version :

• Windows XP Professionnel
    • SP3
  • Configuration sécurité
    • Pare-feu + version : Online Armor 4.0.0.10
      ...
    • Antivirus : Avira AntiVir Personal - Free Antivirus 9.0.0.72
      ...
    • Anti-trojans : a-squared Anti-Malware 4.5.0.27 + Spybot - Search & Destroy 1.6.2.46
      ...
    • Anti-spams : ?
      ...
    • Anti-publicités et pop-up : AdBlockPlus 1.1.1 (module complémentaire Firefox)
      ...
    • Limitation droits utilisateurs : ?
      ...
    • Limitation services Windows : ?
      ...
    • Contrôleur d'intégrité : ?
      ...
    • Protection navigation : SpywareBlaster 4.2 (?)
      ...
  • Surveillance système : Online Armor 4.0.0.10 (?)
    ...
  • Configuration optimisation système : Everest 5.30.1900 (?)
    • Nettoyeur fichiers : CCleaner 2.26.1050 + Glary Utilities Pro 2.17.0.776 + Wise Disk Cleaner Free 4.83.210
      ...
    • Nettoyeur registre : CCleaner 2.26.1050 + Glary Utilities Pro 2.17.0.776 + Wise Registry Cleaner Free 4.91.233
      ...
  • Navigation internet
    • Type de connexion : câble - routeur Netgear CBVG834G ?
      ...
    • Surveillance de la connexion CurrPorts 1.70 + What's Running? 2.2.0.512 (non permanents)
      ...
    • Navigateur : Firefox 3.5.5
      ...
    • Courrielleur : Thunderbird 2.0.0.23
      ...
    • Messagerie instantanée : Windows Live Messenger 2009 build 14.0.8089.726 + Messenger Plus! Live 4.83.372
      ...
    • Autres : tout un tas de modules complémentaires relevant de la "sécurité" pour Firefox et Thunderbird (faut il les lister ?) + tout un tas de logiciels (essentiellement gratuits, et touchant aux domaines de la photo et de la vidéo)
      ...

Les PC (dont un portable) N° 2, 3 et 4 sur les mêmes bases (moins "chargés" toutefois) + un portable (N° 5) en Vista 64bit

Je peux compléter et/ou modifier ma "config" selon vos bienvenus commentaires (mp?)
Certains logiciels peuvent (je pense) répondre à plusieurs points ci dessus (par exemple le pare feu qui peut aussi faire Contrôleur d'intégrité ou Surveillance système ?) et inversement.
Merci par avance.
ilorium

Retourner vers Ma config (ordinateur, système, applications...) et moi