Bonjour à tous,
1/- Je pouvais télécharger des fichiers depuis le web, genre, version d'évaluation ou autres...et depuis quelques jours cela m'est impossible; dans le fenêtre des téléchargements, il me précise que ma politique de sécurité me l'interdit, alors que je n'ai rien changer, ni durci en terme de sécurité depuis ce problème. J'ai une faille au niveau mise à jour avec macromedia flasplayer et adobe flash player en ayant fait scanner mon PC via vôtre lien et depuis j'ai souhaité corriger ces failles mais impossible de télécharger les mises à jours ou correctifs.
2/- De plus je rencontre un autre problème avec WGA tools WGA notifications GRRRRRRRRRRRR!!! alors que mon windows est légitime!!! et payé!!!
J'ai regardé sur le site de Pierre et trouver la même colère sur son site face à ces agissements de Microsofts mais je suis dans l'impossiblité de télécharger à la mano "directx end user runtime" ou autres!!!!! je suis en colère après eux. Comment procéder?
3/- De plus j'avais AVG Antispyware Version Eval 7.5.1.43 avec le résident non actif depuis plus d'un an tout alllait bien, puis sans savoir ni pourquoi, ni comment, j'ai eu des problèmes au démarrages de windows, j'ai du le désinstaller, et le réinstaller selon le message affiché. Mais rien y fait, le message est le suivant en anglais : genre "chemin d'accès du start menu minimize size are not found" dans mes services il est en démarrer auto, msconfig démarré aussi, et SPSD me l'indique aussi dans le menu d'affichage de fichiers de demarrage.
Merci de bien vouloir m'aider sur ces points.
Me revoilà, un an passé, la vie réserve parfois des choses "drôles" ...je suis heureux de vous retrouver tous.
Je me permets de saluer particulièrement Jim Rakoto, Nickw, Vazkor, César, Félix le chat....et bien entendu Pierre qui m'ont considérablement aidés il y a un an.
D'avance merci