Bonjour
ce matin, tout allait bien et vers midi la galère : thunderbird fait des siennes. Impossible de recevoir mes emails car il n'arrive pas à télécharger les emails que j'ai déjà recus dans Entrants. Par contre, il m'affiche bien les emails de mes autres sous-dossiers.
A chaque fois que je le lance, il m'indique le message suivant : "construction d'un fichier sommaire pour Entrant". Il fait la même chose avec mes autres sous-dossiers.
Et au bout d'un moment, Vista me dit que "Thunderbird a cessé de fonctionner".
D'autres fois, le logiciel n'affiche toujours mes emails déja recus dans Entrants mais me montre des nouveaux emails qui viennent d'arriver...
Et lorsque je veux supprimer ces nouveaux emails, Thunderbird ne fait rien. J'ai beau cliquer sur "Supprimer", ca ne marche pas et il mindqiue en bas "téléchargement du message 1 sur 5" (est-ce que ca veut dire qu'on m'envoie de gros fichiers par emails ?).
Je l'ai désinstallé, lancé ccleaner et redémarré pour réinstaller thunderbird. Rien n'y fait.
J'ai vérifié ma connexion en lancant thunderbird depuis mon PC portable et là je recois bien mes emails et il affiche correctement tout le contenu des sous-dossiers.
Comment faire ?
Merci