Firefox 3 intègrera le dico français !

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Messagede Vazkor » 26 Juin 2008, 20:43

Bonsoir Félix,

Je ne m'occupe plus tellement de mon dictionnaire et je le laisse sur mon site pour ceux qui l'apprécient.
Les dictionnaires de Dicollecte sont valables pour ceux qui s'en contentent.

Je ne tiens pas à concurrencer les sites d'Addons de Mozilla avec des milliers de téléchargements par semaine.
Je me ferais bouffer par mon FAI, parce qu'il est bien prévu dans le contrat que les 100 Mo mis à ma disposition le sont pour créer un site personnel, pas pour héberger un serveur.

Je tiens aussi à ne pas dépasser les 60 Go en upload + download qui nous sont autorisés.

J'aide souvent les gens sur Geckozone avec leurs problèmes de dictionnaire, mais je ne précise pas que le mien est peut-être meilleur que ceux qu'on leur propose.

Cordialement,

@+
Vazkor

Messagede paulposition » 27 Juin 2008, 10:45

Bonjour Vaskor :D Peut être pourrais-tu rajouter sur ton site les deux liens pour télécharger les exécutables que tu as crée, afin de permettre a ceux qui désirent installer ton dico de manière "automatique" de le faire sans problème, sur FF 3 et sur TB

Paul :D
paulposition

Messagede Vazkor » 27 Juin 2008, 17:26

Bonsoir Paul,

Ton idée est excellente à condition que je ne voie pas tous les internautes se précipiter sur mon site pour les télécharger.
Je vais y penser.

Je dois d'abord vérifier mes petits exécutables pour les rendre aussi standards que possible, ensuite je verrai où les mettre.

@+
Vazkor

Messagede Vazkor » 02 Juil 2008, 18:02

Bonsoir,

J'en ai eu assez de discuter avec les gens de di.collecte. Ils m'ont tellement énervé que j'ai décidé de cesser toute collaboration avec OOo et Mozilla en ce qui concerne mon dictionnaire (et surtout avec ceux qui dérivent du dictionnaire de Ch. Pythoud, que j'ai corrigé et amélioré).

Je n'en parle donc plus sur la page d'accueil de mon site.

Voir le message suivant :
http://assiste.forum.free.fr/viewtopic. ... 708#133708

"Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se brise"
"Faites le bien, on vous ch.. dans la main"
"Nul n'est prophète en son pays", etc.

Y'en a marre. À refaire, j'aurais corrigé le dictionnaire pour moi et je ne l'aurais jamais publié...

@+
Vazkor

Messagede Vazkor » 04 Juil 2008, 22:00

Salut,

J'ai édité un de mes messages précédents pour ajouter le lien vers un exécutable SFX, pour installer tous les dictionnaires en une fois là où ils doivent aller.
http://assiste.forum.free.fr/viewtopic. ... 339#133339

Le script de commandes CopyDic.cmd est bien sûr à adapter si nous n'avez pas fait une installation standard.

Promis juré, je ne parlerai plus de mes dictionnaires sauf ici.

@+
Vazkor

Messagede Horus Agressor » 18 Juil 2008, 16:03

Mille merci Vazkor !

Même ma mère te remercie, elle et sa langue maternelle néerlandaise :-D Ma douce moitié également, avec son grec de naissance ! 'tain, fréquentez des étrangers qu'ils disaient :Mouaaarrrrffffffff:

Et merci de ma part également, moi et mon français tarabiscoté d'origine :roll:

Amicalement.

EDIT : le site est d'une lenteur exaspérante !!
Horus Agressor

Messagede Vazkor » 18 Juil 2008, 22:35

Salut bien bas au divin Horus,
le site est d'une lenteur exaspérante !!

Celui d'Assiste ou le mien ?

A propos des dictionnaires, j'ai encore mis mes pattes dans le plat sur Geckozone
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 433#462433

Et après avoir mis un avatar moins mordant j'ai remis celui du loup qui montre ses crocs. Il me correspond très bien.
J'estime avoir parfaitement le droit d'exiger que l'on respecte mon travail, même si le fait de l'avoir mis sous triple licence LGPL/GPL/MPL permet à d'autres de s'en servir et de le modifier.

On m'accuse d'être borné. Pas d'accord. Je sais reconnaître mes torts quand on s'explique franchement et que l'on tient compte de mes remarques.
Je suis têtu, ça c'est vrai. Et heureusement, sinon je n'aurais jamais terminé cette correction du dictionnaire de Ch. Pytoud qui m'a tenu occupé pendant un an à plus de huit heures par jour. Une histoire de dingue.

@+
Vazkor

Messagede Horus Agressor » 19 Juil 2008, 10:18

Vazkor a écrit:Salut bien bas au divin Horus,
le site est d'une lenteur exaspérante !!

Celui d'Assiste ou le mien ?
Salut vaillant Vazkor ! :Mouaaarrrrffffffff:

Entre du vin et divin, se sera plutôt du vin aujourd'hui, et du cossu le picrate, pour accompagner ce genre de chose que l'on nomme "de la barbe au cul" qui commence vers les 13-14h pour se terminer une douzaine d'heure plus tard :D

Bref...

C'est Assiste.Forum qui est horriblement lent ! Cela en devient énervant et ce malgré ma patience légendaire :roll:

Ils sont toujours aussi triste, pour rester poli, sur Geck :roll:

Amicalement.
Horus Agressor

Messagede Vazkor » 19 Juil 2008, 14:06

Bonjour,
Ils sont toujours aussi triste, pour rester poli, sur Geck

Il y en a qui se prennent très au sérieux dès qu'ils développent quelque chose.

J'évite maintenant de parler des dictionnaires, parce qu'ils n'en ont rien à cirer de mes remarques.
L'auteur des nouveaux dictionnaires pour OOo et Mozilla fait partie d'une équipe d'OOo, qui a discuté de dicos depuis mars 2003 avec le résultat que l'on connaît : rien de concret avant que je ne publie mon dictionnaire classique.

Ils ont les oreilles de ceux qui décident chez OOo et Mozilla ne fait que reprendre les dictionnaires créés pour OOo.

@+
Vazkor

Précédente

Retourner vers Firefox