Windows media player - message d'erreur

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Windows media player - message d'erreur

Messagede lady d'arbanville » 11 Nov 2007, 16:07

Bonjour,

Je suis déjà passée par ici concernant un problème de virus, résolu. Hélas, j'ai peur d'avoir supprimé des fichiers peut-être utiles. Alors que windows media player arrive à lire certaines vidéos téléchargées, d'autres ne marchent plus, qui marchaient avant. Le message d'erreur est le suivant: windows media a rencontré un problème lié à un autre programme ou à un fichier du système d'exploitation et doit fermee.

Quid? J'ai essayé d'installer rulesPlayer mais quand je télécharge le fichier rulessetup il refuse de s'ouvrir, il me demande quel programme choisir...

Et au final, je pensais bêtement que regcure était gratis, alors je télécharge le software, il me trouve un bon paquet d'erreurs liés à des fichiers, des registry keys et d'autres trucs bref... tout ça pour me demander de payer bien évidemment si je veux me débarrasser des erreurs.

J'ai donc supprimé ce software. mon problème principal étant la résolution de ce windows media player...

Svp aidez-moi? Merci d'avance.
Maria
lady d'arbanville

Messagede lady d'arbanville » 11 Nov 2007, 17:09

J'ajouterai que je n'ai pas envie de désinstaller wmp parce que... je ne sais pas si j'arriverai à le réinstaller dans les composants windows...

et enfin pour rulesplayer, le petit fichier rulessetup, c'est un simple fichier exécutable, avec extension .exe... or mon ordinateur ne le reconnaît pas! il met fichier type inconnu! que faire?
Maria
lady d'arbanville

Messagede le gromleux » 11 Nov 2007, 17:18

bonjour LadyMaria,

si l'on considère que RegCure n'est pas franchement fréquentable ( voir ici : http://assiste.com.free.fr/p/craptheque/regcure.html ), je dirais que tu gagnerais à envisager de t'attaquer à la section "Préliminaires avant décontamination" ( à lire ici : http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t=2109 )

Enfin, il est toujours un peu risqué de poster un même problème dans des lieux différents, comme dit le proverbe : "autant de sons, autant de cloches !" ( http://www.commentcamarche.net/forum/af ... dia-player )

:wink:

à suivre
XP + Firefox 22.0 + Look'n'stop 2.07
le gromleux
Modérateur

Messagede lady d'arbanville » 11 Nov 2007, 17:21

C'est au regard du message de l'autre forum que j'ai précisé que svp, pas-de-désinstallation de wmp... si possible.

Je vais aller voir pour la décontamination.

Merci
Maria
lady d'arbanville

Messagede shl » 11 Nov 2007, 17:24

Edité : Le Gromleux a posté avant moi. Suis la PAD comme demandé et ne tiens pas compte de mon message. :wink:

Bonjour,

Tu n'as pas besoin de désinstaller WMP. Télécharge-le sur le site de Microsoft puis lance l'exécutable, WMP s'installera automatiquement au bon endroit.
Télécharger WMP 9
Télécharger WMP 10
Télécharger WMP 11
La vie privée n'est pas réservée à ceux qui ont des choses à se reprocher.
Ma config détaillée
Assiste.com
shl
Modérateur

Messagede lady d'arbanville » 11 Nov 2007, 17:35

Ouh la! Je ne pense pas être infectée après scannage anti-virus. Concernant ccleaner il est bien installé mais je fais comment pour désactiver spybot? Si vous avez besoin d'un log hi-jack vs pouvez me demander...
Maria
lady d'arbanville

Messagede lady d'arbanville » 11 Nov 2007, 18:03

Je suis infectée je vais allez poster tout ça dans le forum pour la décontamination... merci en tout cas pour la PAD.
Maria
lady d'arbanville

Retourner vers Windows (toutes versions) et moi