kazaa

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

kazaa

Messagede valrossi » 23 Juin 2007, 16:45

bonjour.
suis plutôt novice en informatique, donc j'ai peu de chance de pouvoir me transformer un jour en Huggy-les-bons tuyaux...mais sait-on jamais?!!!
Ici, j'ai plutôt besoin d'un peu d'aide. J'ai lu ce que Pierre a écrit sur kazaa, ce qui me donne peu :D envie de le télécharger.
J'ai donc regardé après Kazaa lite comme il le conseillait. Mais je ne sais pas sur quel site aller pour le carger...
Bon we et...merci d'avance pour vos conseils. J'en ferai bon usage :Mouaaarrrrffffffff:
valrossi

Messagede piratebab » 23 Juin 2007, 19:36

Bonjour,
laisse complétement tombé kazaa, c'est une usine à vérole pour ton PC. Ce réseau est tombé en désuétude.
Utilise à la place le réseau torrent. Je ne pourrais pas te conseiller un client windows, n'ayant plus rien de ce système sur mon PC.
piratebab
Modérateur

Messagede Z » 29 Juin 2007, 06:28

Opera possède un client torrent intégré. :)
Z

Messagede philodoxia » 29 Juin 2007, 07:32

En client torrent, tu as Bittorrent, Bitcomet, utorrent, Bit tornado...

A n'utiliser bien sûr que pour télécharger des oeuvres librement ou gratuitement distribuables.
philodoxia

Messagede pierre » 29 Juin 2007, 08:39

Bonjour Valrossi

Bienvenue

Il est très difficile maintenant de trouver un téléchargement de KaZaa Lite
KaZaa, cheville ouvrière du réseau FastTrack, et FastTrack ont fait fermer, acheté ou tué tout ce qui était un clone de KaZaa.

Cette page donne quelques liens - je n'ai pas vérifié s'ils sont encore valides
Il y a aussi la solution de télécharger un KaZaa "normal" puis de l'expurger avec des outils comme Spybot S&D et AVG Anti-Spyware (il faut être un peu casse-cou car l'installation de KaZaa se fait pas un installateur maison - ce que tu télécharge initialement n'est pas KaZaa mais un downloader qui prend en charge l'installation de KaZaa et l'inscription bien profonde de tous ses parasites)

Spybot S&D