kazaa

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

kazaa

Messagede valrossi » 23 Juin 2007, 16:45

bonjour.
suis plutôt novice en informatique, donc j'ai peu de chance de pouvoir me transformer un jour en Huggy-les-bons tuyaux...mais sait-on jamais?!!!
Ici, j'ai plutôt besoin d'un peu d'aide. J'ai lu ce que Pierre a écrit sur kazaa, ce qui me donne peu :D envie de le télécharger.
J'ai donc regardé après Kazaa lite comme il le conseillait. Mais je ne sais pas sur quel site aller pour le carger...
Bon we et...merci d'avance pour vos conseils. J'en ferai bon usage :Mouaaarrrrffffffff:
valrossi

Messagede piratebab » 23 Juin 2007, 19:36

Bonjour,
laisse complétement tombé kazaa, c'est une usine à vérole pour ton PC. Ce réseau est tombé en désuétude.
Utilise à la place le réseau torrent. Je ne pourrais pas te conseiller un client windows, n'ayant plus rien de ce système sur mon PC.
piratebab
Modérateur

Messagede Z » 29 Juin 2007, 06:28

Opera possède un client torrent intégré. :)
Z

Messagede philodoxia » 29 Juin 2007, 07:32

En client torrent, tu as Bittorrent, Bitcomet, utorrent, Bit tornado...

A n'utiliser bien sûr que pour télécharger des oeuvres librement ou gratuitement distribuables.
philodoxia

Messagede pierre » 29 Juin 2007, 08:39

Bonjour Valrossi

Bienvenue

Il est très difficile maintenant de trouver un téléchargement de KaZaa Lite
KaZaa, cheville ouvrière du réseau FastTrack, et FastTrack ont fait fermer, acheté ou tué tout ce qui était un clone de KaZaa.

Cette page donne quelques liens - je n'ai pas vérifié s'ils sont encore valides
Il y a aussi la solution de télécharger un KaZaa "normal" puis de l'expurger avec des outils comme Spybot S&D et AVG Anti-Spyware (il faut être un peu casse-cou car l'installation de KaZaa se fait pas un installateur maison - ce que tu télécharge initialement n'est pas KaZaa mais un downloader qui prend en charge l'installation de KaZaa et l'inscription bien profonde de tous ses parasites)

Spybot S&D
http://assiste.com.free.fr/p/logitheque ... stroy.html

AVG Anti-Spyware
http://assiste.com.free.fr/p/logitheque ... yware.html

Bien que ne pratiquant pas le p2p pour moult raisons, je pense que les conseils de Piratebab, Z et Philodoxia sont les bons.

Je ne savais pas qu'un client Torrent se trouvait dans Opera.

Cordialement
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede césar » 29 Juin 2007, 18:08

Bonjour,

Le client torrent d'Opera n'est pas très développé. Il permet juste de télécharger directement un lien torrent, mais ne permet pas de réglages fin comme la vitesse d'upload, le nombres de dl simultanés...

J'aime bien le client µtorrent qui est léger (173 ko !) et très configurable.
Sachez cependant qu'il n'est pas open-source, bien qu'il n'y ait pas de rumeurs de spyware à son sujet.
césar

Messagede ogu » 29 Juin 2007, 18:25

YO!

Et comme il devrait être de coutume quand on parle de Peer to Peer:le très bon article de Tesgaz sur les risques inhérents àce genre de pratique (et ce, que l'on télécharge ou non des oeuvres libres ou du warez...)

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=85544
ogu

Retourner vers Trucs et Astuces (Demander - Donner)