MSN fantome aidez moi svp

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

MSN fantome aidez moi svp

Messagede hanna-victoria » 02 Mai 2007, 08:49

BONJOUR :cry:

j'espére que je vais mettre mon message au bon endroit

voila mon probléme,
y'a quelque temps j'avais installer msn , mais peu de temps aprés je l'est supprimer en allant dans Ajouter/supprimer des programmes.

Mais hier en me connectant sur internet comme d'habitude
un fênetre avec un de mes contacts c'est ouvert pour discution
alors que j'ai supprimer msn enfin pas totalement apparament

Pouvez vous svp m'aidez a supprimer totalement msn de mon PC portable ?

merci beaucoup de votre aide

hanna-victoria
hanna-victoria

Messagede pierre » 02 Mai 2007, 09:50

Bonjour,

Je pense que c'est Windows Messenger que vous souhaitez désinstaller complètement.

Voir http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/xp_antispy.html
qui vous permettra, ensuite, de procéder à une désinstallation complète.

Cordialement
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede hanna-victoria » 02 Mai 2007, 10:39

Bonjour Pierre,

j'ai cliquer sur le lien, mais je comprend pas trop dsl :cry:

Sinon une connaissance ma dit de faire comme ça
Panneau de configuration->Ajouter supprimer des programmes->Ajouter ou supprimer des composants Windows->Cocher msn explorer et windows messenger

Doije faire ceci ?

merci
hanna-victoria

Messagede piercoco » 02 Mai 2007, 11:00

Bonjour,

ce que dis Pierre avec son lien, c'est de télécharger Xp-Antispy, logiciel de protection qui va
Permet de désactiver les dispositifs Windows 2000/XP/Vista intrusifs et dangereux pour la protection de notre vie privée.
en utiilisant l'adresse indiquée et en mettant à jour son fichier Hosts si existe.

La solution du panneau de configuration donne déjà une indication; la valeur en regard de MSM est-elle supérieure à zéro, si oui MSM est toujours installé même partiellement.

Voir le point 6 du lien de Pierre et cette .discussion

@+
piercoco

Messagede bellafago » 02 Mai 2007, 11:19

bonjour,

Oui, mais il me semble qu'il s'agit plutot de Msn Messenger que de Windows Messenger ?
y'a quelque temps j'avais installer msn ,
, et dans ce cas il s'agit plutot de : "suppression de windows messenger par clé de registre ", suppression de msn Messenger:

sous Xp : / demarrer/ copier -coller le texte ci dessous dans la fenètre de : exécuter ...

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

et faire OK , ou entrée .

@+
bellafago

Messagede hanna-victoria » 02 Mai 2007, 15:37

Si je vais dans panneaux de configuration-> pui Ajouter/Supprimer des programmes
et si je vais dans Ajouter Supprimer des composants de windows
Msn explorer puis a coté 18,4MO
Windows Messenger 0,00MO

Peut cela vous aidera a me dire ce que je dois enlever voir les 2
Je ne suis pas du tout rentrer dans les programmes
ma connaissance ce limite a internet

Alors merci beaucoup de détaillée et surtout merci de votre patience :oops:
hanna-victoria

Messagede hanna-victoria » 02 Mai 2007, 15:39

bellafago a écrit:bonjour,

Oui, mais il me semble qu'il s'agit plutot de Msn Messenger que de Windows Messenger ?
y'a quelque temps j'avais installer msn ,
, et dans ce cas il s'agit plutot de : "suppression de windows messenger par clé de registre ", suppression de msn Messenger:

sous Xp : / demarrer/ copier -coller le texte ci dessous dans la fenètre de : exécuter ...

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

et faire OK , ou entrée .

@+

Ok si c'est bien ça, je fais comment exactement Merci
hanna-victoria

Messagede hanna-victoria » 02 Mai 2007, 15:42

piercoco a écrit:Bonjour,

ce que dis Pierre avec son lien, c'est de télécharger Xp-Antispy, logiciel de protection qui va
Permet de désactiver les dispositifs Windows 2000/XP/Vista intrusifs et dangereux pour la protection de notre vie privée.
en utiilisant l'adresse indiquée et en mettant à jour son fichier Hosts si existe.

La solution du panneau de configuration donne déjà une indication; la valeur en regard de MSM est-elle supérieure à zéro, si oui MSM est toujours installé même partiellement.

Voir le point 6 du lien de Pierre et cette .discussion

@+

Si je vais dans panneau de configuration puis Ajouter/Supprimer des programmes puis dans les composants de windows
je vois:
Msn explorer puis a coté 18,4MO
Windows Messenger 0,00MO
hanna-victoria

Messagede pierre » 03 Mai 2007, 06:57

Bonsoir hanna-victoria

Vas-y. Supprime complètement MSN par l'outil d'ajout / suppression de programmes puis relance ta machine. Nous verrons si le problème persiste ou non.

Cordialement
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede hanna-victoria » 03 Mai 2007, 08:48

pierre a écrit:Bonsoir hanna-victoria

Vas-y. Supprime complètement MSN par l'outil d'ajout / suppression de programmes puis relance ta machine. Nous verrons si le problème persiste ou non.

Cordialement

Bonjour,

Alors je suis allée dans panneau de configuration-> Ajouter ou Supprimer des programmes->Ouis Ajouter/Supprimer des composants de windows puis j'ai cocher les croix avec MSN Explorer qui est a 18,4 MO et Windows Messenger a 0,0 MO

Résultat:

L'îcone internet explorer et l'îcone Lecteur windows media ont disparue de mon bureaux mais j'ai reussi a les remettre
Les accessoires ont disparue, quand je vais dans Démarer puis tout les programmes puis jeux c'est vide plus de solitaire plus aucun jeux

Pouvez vous m'aidez a les ré-introduire ?

J'ai aussi perdue le petit microphone (Haut parleur) que j'avais dans ma barre d'outil en bas a gauche qui me permettez d'ajuster le volume
Pouvez vous aussi m'aidez a le remettre
j'ai essayer dans panneau de configuration->puis périphérique audio pour remettre l'îcone mais ça me dit
Windows ne peut pas afficher le contrôle du volume sur la barre de tâche car le programme contrôle du volume n'a pas étais installer.

Merci de m'aidez a reinstaller tout ce que j'ai perdue
hanna-victoria

Suivante

Retourner vers Internet (tous navigateurs - navigation) et moi