Shareaza

Obtenir les meilleures performances, réglages...

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Shareaza

Messagede eryk » 18 Mai 2004, 22:18

j'ai l'impression qu'après avoir téléchargé des patchs de sécurité sur windows update (sasser) mon Shareaza (1.8.12) se met à déconner. Dès que je le lance il sature le disque d'une activité anormale. Résultat, le PC est super lent et rien ne se télécharge. Quand j'arrête Shareaza, avec bcp de mal, tout reviens normal.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci
eryk

Messagede Vazkor » 18 Mai 2004, 23:33

Salut,

Tous les programmes Pire2Pire (*) sont connus pour permettre d'embarquer un tas de saloperies à l'insu de son plein gré (quand elles ne sont pas fournies avec le programme lui-même, voir KaZaA. Une exposition à lui tout seul).

Exécute la Manip décrite sur le site, en haut à gauche.
http://assiste.com.free.fr/p/frameset/06_37.php

@+

* Excuse le méchant jeu de mots mais je n'ai pu résister. Jamais de ma vie je n'utiliserai ces trucs de pirates en herbe, créés par des pirates.
Vazkor

Messagede frederic50 » 06 Aoû 2004, 19:17

:oops: Oui , je souhaiterais de l'aide pour la configuration ou reglages de Shareaza , j'ai pratiquement passé plusieurs jours , sans pour autant qu'il puisse telecharger une musique de mp3 , l'album de "lisa-oceano".
Est-ce que j'ai mal cliqué aux bons endroitS?
frederic50

Messagede Vazkor » 06 Aoû 2004, 19:24

Bonsoir,

Tu auras peu d'aide ici. Je te conseille d'aller voir sur le site de Shareaza, ou d'autres sites de P2P qui ont des forums.

@+
Vazkor

Retourner vers Vitesse, réglages, paramétrages