Pourquoi Zeb Protect ne peut être installé ?

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Pourquoi Zeb Protect ne peut être installé ?

Messagede galimatias » 31 Déc 2006, 20:42

'jour,

Sur mon portable sous XP Ed familiale sp2 ma tentative d'installation de Zeb Protect s'est soldé par :

Zeb protect
Run-time error’-2147023782 (8007045a)’
Automation error

y-a t il quelqu'un encore sobre pour me dire ce que j'ignore ? :roll:
galimatias

Messagede pierre » 31 Déc 2006, 22:10

Bonsoir

Extrait de http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/zeb_protect.php

Uniquement si vous êtes sous Windows XP Home, vous devez également télécharger son HomePack (homepack.zip) et le déziper dans le répertoire ou vous avez placé ZebProtect. Ceci permettra de mettre en place l'onglet "Sécurité" qui n'existe pas dans cette version de Windows. Voir "Mise en place de l'onglet "Sécurité". Ensuite cliquez sur le bouton "Installer" dans le cadre "Option XP home" et maintenant vous avez acces (quand vous faites un clic avec le bouton droit de la souris > Propriétés sur un fichier) à l'onglet sécurité permetant de refuser l'accès de ce fichier aux autres utilisateurs ou même au système (utile pour certains fichiers).

Cordialement
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Retourner vers OutPost Firewall