De la liberté d'expression

Lire cette charte avant de vous demander pourquoi vous êtes bannis ou pourquoi un modérateur vous tape sur les doigts ou pourquoi une contribution est supprimée.

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

De la liberté d'expression

Messagede pierre » 02 Déc 2006, 12:26

Aucun dérapage n'est toléré. Le respect mutuel est exigé ! La tolérance est une vertu !

Vous avez parfaitement le droit de n'être pas en accord avec quelqu'un d'autre. Heureusement sinon le monde serait d'une monotonie mortelle. Vous n'aimez pas Windows ou Linux : dites-le en montrant que vous connaissez et maîtrisez parfaitement les deux mondes, en donnant des arguments en faveur de l'un ou l'autre, mais pas en cassant et dénigrant sans rien apporter.

L'idéal de liberté n'est pas dans l'appropriation et l'exercice d'une forme d'expression non maîtrisée mais dans l'apport de la contradiction.

Du choc des idées jaillit la lumière mais certainement pas du choc des épées.

« Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire. »
Attribué à Voltaire

Les modérateurs ont carte blanche pour que s'exerce cette liberté qui s'arrête ou commence celle de l'autre.
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Retourner vers Charte des forums (et Inscriptions / Adresses bannies)