Une licence pour le site - Contenu et contenant des pages

Lire cette charte avant de vous demander pourquoi vous êtes bannis ou pourquoi un modérateur vous tape sur les doigts ou pourquoi une contribution est supprimée.

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Une licence pour le site - Contenu et contenant des pages

Messagede pierre » 16 Sep 2006, 10:50

Bonjour,

Le contenu de l'encyclopédie qu'est Assiste est fait pour alerter et aider. Il doit donc pouvoir être largement diffusé mais pas dans n'importe quelles conditions comme, nous l'avons vu à plusieurs reprises, par plagiat pur et simple.

J'ai choisi de passer le site, contenu et contenant, en licence CC ( « Creative Commons » ).

Vous avez donc désormais clairement le droit de copier et modifier les copies des pages du site dans les conditions fixées par cette licence et tant que la note apparaissant en bas de chaque page et reproduite intégralement et apparaît clairement dans la copie ou la copie modifiée.

Lire les conditions de la licence.
http://assiste.com/p/qui_suis_je/contra ... cence.html
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Retourner vers Charte des forums (et Inscriptions / Adresses bannies)