Codex Internautus Anonymus - Grotte de la fileuse d'octets

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Messagede pierre » 12 Fév 2004, 19:26

Bonjour Jean-Claude,

Je te révèle partiellement l’existence du "Codex Internautus Anonymus"

Versets partiellement décryptés (12 actuellement).

Le matériel fut découvert dans la grotte dite, depuis, de "La Fileuse d'Octets".

Ce que l'on a appelé les "versets" est écrit (micro gravé) sur un ensemble de tores de ferrite plus gros (diamètre d'environ 5 millimètres, section de l'anneau quasi rectangulaire, arrêtes abattues) et mieux conservés (découvert à part du reste du matériel et semblant avoir bénéficié d'une protection renforcée). Ils semblent constituer un ensemble de préceptes basés plutôt sur des interdits ou des mises en garde dans un cadre pas encore déterminé (on ne sait pas s'ils s'adressent à une communauté entière ou à ses seuls "chefs" et on ne sait rien de la communauté elle-même si tant est qu'il y en ait eu une).

Tout ceci sera publié un jour.

Codex Internautus Anonymus

Amitiés,

Pierre

PS : ce fil de discussion est sorti du sous-forum privé (modérateurs) le 15.09.2018
pierre

Messagede pierre » 03 Juin 2006, 07:12

Bonjour,

Découverte du « Codex Internautus Anonymus »
dans la grotte dite de « La Fileuse d'Octets ».

Petite mise à jour

Bonne journée
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede piratebab » 03 Juin 2006, 10:04

Bonjour Pierre,
merci de nous faire partager ce grand secret.
Aprés avoir réalisé une analyse statistique trés poussée, qui a mobilisé 4 de mes plus puissantes machines pendant 24h, j'ai découvert que les préceptes 15 et 20 sont identiques.

J'emets quelques hypothèses:
- une erreur de traduction
- c'est le précepte fondamental, il doit étre répété comme une litanie
- les impétrants sont si bouchés, qu'il faut leur répéter plusieurs fois les mêmes choses
- le grand gourou approchait de la sénilité, et il radotait

Il y a encore beaucoup de travail pour les chercheurs sur le contenu de cette grotte.
piratebab
Modérateur

Messagede pierre » 03 Juin 2006, 12:33

Bonjour

Ah oui, tiens. Corrigé.

Intéressant. Il y aurait donc 2 jeux de torres. Nous poursuivons les recherches, en marge de nos travaux principaux. Le décapage des couches de calcaire est très délicat. Les essais au vinaigre ou à l'acide chlorhydrique sont exclus.

A+
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede pierre » 09 Sep 2018, 23:25

Bonjour

Mise à jour : après 12 ans de travaux depuis la dernière annonce, deux nouveaux versets décodés, les 22 et 23

Cordialement
Image

Image
pierre

Retourner vers Éditoriaux Actualités