traité de distillation

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

traité de distillation

Messagede registictac » 09 Avr 2004, 06:01

bonjour
j'ai vu sur le site 1 livre de Mr déjean ou déjan, relatif a la distillation des alcools, comment se le procurer ou sa copie?
cordialement REGIS
registictac

Messagede pierre » 09 Avr 2004, 10:30

Bonjour,

Oui, vous avez vu ça sur
http://terroirs.denfrance.free.fr/p/bib ... ine_D.html

"DÉJEAN. Traité raisonné de la Distillation; ou la distillerie réduite en principes. Quatrième édition revue, corrigée & beaucoup augmentée par l'auteur. Paris, Guillyn, Saugrain et Bailly, 1778, in-12 chagrin Bordeaux, dos à nerfs, orné et doré, roulette dorée intérieure, tranches dorées (reliure moderne). Mouillures. Bon exemplaire quand même."

Il s'agit d'ouvrages rares et anciens (de collection). Le mieux est de consulter la Librairie Gourmande à Paris ou un réseau de libraires antiquaires (ils sont sur le Net avec un site fédérateur commun mais leur nom m'échappe).

Peut être en consultation à la Bibliothèque Nationale ?
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Retourner vers Windows (toutes versions) et moi