Ajout, pour la première fois, d'une possibilité de faire un geste de soutien envers Assiste.com (et moi-même).
Comment me soutenir
Les possibilités de soutiens vont être complétées par d’autres dans les jours qui viennent.
· Donation par envoi postal
Espèces, chèques et mandats à l'ordre de Pierre Pinard, tickets restaurants etc. ... à
Pierre Pinard
214, Rue de Crimée
75019 Paris
· Soutien en achetant vos logiciels au travers de mon site
Certains logiciels de la logithèque peuvent être achetés depuis ce site (liens "Acheter"). Assiste.com n'est pas une boutique. Vous êtes dirigés vers la plate-forme normale de vente et téléchargement de chaque éditeur. Plusieurs supportent Assiste.com. Ainsi, lorsque vous achetez un utilitaire 30 €, dites-vous qu'en réalité vous l'avez acheté 25 ou 26 € et que vous avez fait une donation de 4 ou 5 € à Assiste.com. Par contre, ne partez pas des liens d'achats depuis le site même de l'éditeur ni des liens d'achats internes au logiciel dans sa version d'essai. Partez bien des liens depuis la fiche produit sur le site.
Soutien par l'achat de logiciels
· Soutien en achetant d'autres produits et services au travers de mon site
Vous recherchez et achetez, sur Internet, des livres, disques, dvd et vidéo, logiciels et jeux, micro-informatique, téléphonie, télévision et son, voyages et vacances, spectacles... Faites-le au départ de mon site. Pensez que, chaque fois que vous faites un achat sur Internet, vous pouvez le faire depuis Assiste.com (si j'ai le lien vers le fournisseur de ce produit ou service, bien sur – et si je ne l'ai pas, merci de me suggérer de l'ajouter (url du site) en vous servant du formulaire de feedback ci-dessous.
Soutien par l'achat de produits et services.
· Donation par Micro - Paiement
Ce système, proposé par AlloPass, vous permet de me faire parvenir ce que vous voulez, par petites tranches de 1 à 3 euros, selon votre pays, en utilisant soit les services Audiotel soit les services SMS.
Micro-paiements AlloPass.
· Donation en matériel et logiciels
Il manque toujours quelque chose, depuis 4 ou 5 petits PC pour faire un banc test sous divers OS jusqu'à des licences de logiciels, un graveur de dvd, un portable, des cd enregistrables (vierges) etc. ...
Ecrivez-moi à ce sujet.
· Soutien en participant au site - développement de scripts
Je ne développe plus depuis longtemps et souhaiterais le soutien de développeurs javascript et php-mySQL pour divers projets d'interactivité et d'outils sur le site :
Script php-mySQL de gestion de la liste hosts
Script javascript de la checklist à terminer (erreur sur la gestion du cookie) puis je m'occuperais de son contenu lorsque le script sera fini.
Script php-mySQL d'analyse on-line d'un log HiJackThis
Ecrivez-moi à ce sujet.
· En projet
D’autres fournisseurs de biens et services comme Amazone ou Last Minute.com. Merci de me signaler ces sites utiles.
D’autres utilitaires utiles (s’ils se sortent bien de mes tests)
D’autres logiciels (La logithèque rapide à développer)
Un système de donation par carte bancaire dans lequel le visiteur fixe lui-même le montant de ce qu’il souhaite donner (actuellement, avec le micro-paiement PayPall déjà mis en place, ce montant est fixe – 3 €)
Tee-Shirts ?
CD ou Dvd gravé avec la bibliothèque des utilitaires de sécurité
Fonder une association
Merci à vous tous