probleme avec mailtagger

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

probleme avec mailtagger

Messagede gwena2b » 09 Mar 2006, 19:01

salut à tous

j'ai recemment installé mailtager. Pas de probleme, le menu apparait vaec les different choix de smileys (les fixes et ceux qui bougent)
Mais j'ai des problemes qui sont :

lorsque j'insere dans mon message un smiley qui est censé bougé (et ilbouge bien dans le menu déroulant ou je les choisis), et bien il ne boubge pas.
Ensuite j'ai envoyé un message avec plusieurs smileys à un ami qui est sur incredimail , mais il a recu le message sans les smileys.

Alors d'ou peut provenir le probleme.

Dernire question, existe il une extension pour ajouter une sorte de notificateur d'arrivee de message comme cela existe sur incredimail.
Merci pour vos réponses :)
gwena2b

Messagede adriatic » 09 Mar 2006, 20:06

bonsoir,
gwena2b a écrit: lorsque j'insere dans mon message un smiley qui est censé bougé (et ilbouge bien dans le menu déroulant ou je les choisis), et bien il ne boubge pas.

chez moi aussi envoi le mail et va dans l'onglet "envoyés"et cherche le message que tu viens d'envoyer normalement la bêbete doit bouger :wink: donc ça marche et ton correspondant doit recevoir la bêbete animée.
gwena2b a écrit: Ensuite j'ai envoyé un message avec plusieurs smileys à un ami qui est sur incredimail , mais il a recu le message sans les smileys.

il faut envoyer les mails en htlm il me semble
@+
<a href="http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?p=62925#62925"> config</a>
adriatic

Retourner vers Thunderbird (Open Source)