a² - Est-ce bien raisonnable d'acheter ce produit ?

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Messagede le gromleux » 11 Nov 2004, 10:37

Bonjour,

pour mémoire, Jim Rakoto nous donné quelques infos sur le trojan "FLUX", c'était dimanche dernier et c'était :
ICI

@+
XP + Firefox 22.0 + Look'n'stop 2.07
le gromleux
Modérateur

Messagede lepagand » 11 Nov 2004, 13:50

Bonjour Le Gromleux,

Pourquoi ce forum sur a² à l'intitulé «Utilisation - Mise à Jour» ?

Comme c'est un prog de protection et que les informations afférentes sont sur Internet et protection...

Et que les posts le concernant, n'incitent guère à l'amener t'en guerre.

@+
XP Pro sp2, Mozilla 1.7.12, KAVP, ZA

"La connaissance est le début de l'action : l'action, l'accomplissement de la connaissance." - Wang Yang Ming
lepagand

Messagede le gromleux » 11 Nov 2004, 14:31

bonjour Lepagand,

sur cette PAGE,tu trouveras la genèse de ce forum -créé effectivement le 16/10 - en 2 lignes de not'bon maître :

Forum a²
J'ouvre également un forum dédié à a² car ce produit est très utilisé et je vais y faire part de trois observations négatives.
http://assiste.forum.free.fr/viewforum.php?f=80

@+
le gromleux
Modérateur

Messagede lepagand » 11 Nov 2004, 15:04

Salut,

Ben oui...mais je voulais savoir si ce forum est aussi dédié aux demandes d' infos sur ce soft et pour les màj , comme c'est le cas pour les autres produits de cette section.

Si ce n'est le cas, pourquoi pas un Post-it ?

Évidemment on trouve tout par «Rechercher»...

Mais bon, je dis ça en passant. :wink:

Bonne journée

"La connaissance est le début de l'action : l'action, l'accomplissement de la connaissance." - Wang Yang Ming
lepagand

Messagede le gromleux » 11 Nov 2004, 15:51

re-,

excuse-moi mais je ne suis pas sûr de comprendre ta question ; Pierre a jugé utile de créer un forum spécifique nommé : " a² (a2 - 'a squared') " parce qu'il avait des choses à en dire d'où un premier fil créé : "est-ce bien utile d'acheter ce produit ?", chacun pouvant alors y aller de son commentaire.
Si tu souhaites
demandes d' infos sur ce soft et pour les màj
rien ne t'empêche de créer un nouveau fil "demandes d' infos a²"
ou " mises à jour a²"
désolé si je suis encore à côté !
@+
le gromleux
Modérateur

Messagede lepagand » 11 Nov 2004, 16:41

Bonjour Le Gromleux,

le gromleux a écrit: rien ne t'empêche de créer un nouveau fil

A 2 de bonne volonté, rien d'impossible...nous nous sommes compris. :D

A+

lepagand

Messagede pierre » 20 Nov 2004, 14:29

Bonjour,

De ce que j'ai lu récemment sur A², dont à propos de Flux, Andréas aurait des modules sous le coude qu’il sortirait à la demande en fonction de l’actualité des attaques qu’il aurait anticipées.

Je commence à trouver sons discours tordu, alambiqué. Soit le préservatif existait et il aurait mieux fait de l’installer avant (c’est une faute de ne pas l’avoir fait) soit il n’existait pas (c’est un mensonge) et il a simplement réagit à une nouvelle forme d’attaque, comme tous les autres éditeurs d’anti-trojans.

Ceci rejoint mes observations sur l’emploi du terme IDS dans son produit, terme emphatique s’il en est pour un composant qui n’existe même pas et autres déclarations mirobolantes.

Reste un scanner temps différé pur, utile et gratuit, et un site bien tenu avec de bonnes fiches commentées.
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Pilule du lendemain...

Messagede O Style, assisté » 26 Nov 2004, 18:06

Bonsoir,

Je lis avec intérêt ces divers commentaires, n'étant pas très subtile en informatique.
J'utilise A² sur les conseils répétés de plusieurs forums de référence. C'est pour moi une garantie devant mon incompétence.
Mais, sans toutefois jeter la soupe, si je m'en tiens à la dernière remarque de Pierre, il faudrait être couillon de la lune pour avoir su anticiper des malveillances et garder la parade en attendant le désastre.

J'avoue que mes deux autres remarques vont être très légères:
Je préférais l'ancien logo qui avait plus de caractère; lors de la mise à jour, j'ai cru que ma carte vidéo calanchait !!
Ensuite, je trouve regrettable que la màj télécharge systématiquement toutes les langues volontairement supprimées, car inutiles.

Mais, merci à tous ceux qui font quand c'est bien.

@+
O Style, assisté

a2

Messagede vajra » 02 Déc 2004, 19:03

bonsoir,
j'utilise A2 depuis longtemps et il ne m'a jamais rien trouvé , il m'arrive de chopper des trucs ( mais pas encore de trojan).
la version d'avant antitrojan me semblait plus efficace .
si bien que je me demande si cette version free est bien utile sr mon disque dur .

ciao.
:wink:
om swa sato hum
vajra

Messagede Invité » 17 Nov 2005, 01:03

FREE PUBLIC PROXY SERVERS LIST WWW FTP IRC SOCKS TELNET HTTP HTTPS CONNECT SOCKS transparent anonymous ELITE fast standard nonstandard ports

Censuré
adresse de site supprimée
Invité

Précédente

Retourner vers Logiciels (tous logiciels) et moi