Problème avec No Pop Up toobar IE plugins

Sécurité et insécurité. Virus, Trojans, Spywares, Failles etc. …

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Règles du forum
Assiste.com a suspendu l'assistance à la décontamination après presque 15 ans sur l'ancien forum puis celui-ci. Voir :

Procédure de décontamination 1 - Anti-malware
Décontamination anti-malwares

Procédure de décontamination 2 - Anti-malware et antivirus (La Manip)
La Manip - Procédure standard de décontamination

Entretien périodique d'un PC sous Windows
Entretien périodique d'un PC sous Windows

Protection des navigateurs, de la navigation et de la vie privée
Protéger le navigateur, la navigation et la vie privée

Problème avec No Pop Up toobar IE plugins

Messagede Douceur du Web » 27 Avr 2005, 01:04

Bonjour à vous gens du forum. Un ami m'a conseillé de venir poster mon problème sur ce forum.

J'explique mon problème. J'ai installé un petit logiciel en fin de semaine pour ne plus avoir de pop up quand je voyage sur Internet. Un copain m'a dit que ce logiciel est un logiciel espion et que je devais le désinstaller au plus vite.

Malheureusement je n'arrive pas a le désinstaller même en allant sur Ajout/suppression de programme et je me suis prise a deux fois pour et aucun moyen.

Alors j'ai télécharger Reg Cleaner pour nettoyer mon ordinateur et le logiciel est encore présent dans ma barre d'Internet Explorer. J'ai installé Spybot & Adware pour faire le ménage et encore là rien a y faire il est toujours présent.

J'ai été voir sur un site et celà me disait d'installer noadware et j'ai fais le scan de mon ordinateur et j'ai vu pleins de choses me disant au bout dangerous et severe de certains logiciels installé sur mon ordinateur, mais je peux pas supprimer faut que je m'enregistre pour pouvoir le faire.

J'ai refais un scan avec adware et spybot et à la fin du scan dans spybot il y avait noadware comme logiciel espion, donc je l'ai désinstaller au plus vite.

Que dois-je faire pour me débarrasser de ce programme Nopopup toobar IE plugin?

Merci de m'aider ou me conseiller quoi faire pour m'en débarasser.
Ðoµceµr dµ W£b
Douceur du Web

Messagede le gromleux » 27 Avr 2005, 04:45

bonjour Douceur du Web,

trouvé ICI (si c'est bien de ce programme dont tu parles) :
How uninstall NoPopup ?

In the Control Panel click Add/Remove Programs and select "NoPopup Toolbar IE plugin". The uninstalling process succeed only if setup program is not moved or removes.

sinon, tu dois poster un log HijackThis dans le forum dédié à cet effet ; toutes les explications nécessaires te sont données dans le post-it en haut de ce même forum

à suivre
@+
XP + Firefox 22.0 + Look'n'stop 2.07
le gromleux
Modérateur

Bonjour le gromleux

Messagede Douceur du Web » 27 Avr 2005, 14:12

le gromleux a écrit:bonjour Douceur du Web,

trouvé ICI (si c'est bien de ce programme dont tu parles) :
How uninstall NoPopup ?

In the Control Panel click Add/Remove Programs and select "NoPopup Toolbar IE plugin". The uninstalling process succeed only if setup program is not moved or removes.

sinon, tu dois poster un log HijackThis dans le forum dédié à cet effet ; toutes les explications nécessaires te sont données dans le post-it en haut de ce même forum

à suivre
@+

Bonjour à toi,

Pourtant mon message est bien dans Logs Hijack This (Demandes d'analyses de logs) pour mon problème que j'ai.

Pour ce que tu me dis malheureusement je ne peux pas le désinstaller dans ajout/suppression de programme car il n'est plus la car j'ai installé Reg Cleaner et il l'a fait disparaître.

:-(
Ðoµceµr dµ W£b
Douceur du Web

Messagede nickW » 27 Avr 2005, 16:23

Bonjour,

Préalablement à l'envoi d'un log HijackThis, tu devrais appliquer les recommandations de la page ci-dessous
http://assiste.com.free.fr/p/internet_u ... ec_hjt.php

A suivre,

PS: inutile de recopier systématiquement le message auquel tu réponds.
nickW - Image
30/07/2012: Plus de désinfection de PC jusqu'à nouvel ordre.
Pas de demande d'analyse de log en MP (Message Privé)
Mes configs
nickW
Modérateur

Merci beaucoup nick w

Messagede Douceur du Web » 27 Avr 2005, 17:49

Merci je vais aller voir celà de plus près
Ðoµceµr dµ W£b
Douceur du Web

Retourner vers Sécurité (Contamination - Décontamination)