Félicitations

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Félicitations

Messagede Christophe » 23 Mar 2004, 21:58

Bonjour,

Pas toujours attrayant de parcourir le net mais quelquefois, on tombe sur une perle. Votre site en est une, rare qui plus est.
Christophe

Messagede Vazkor » 24 Mar 2004, 00:58

Merci!

Je parle au nom de Pierre ;-)
Vazkor

Messagede Anissa » 31 Mar 2004, 15:57

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'associe à Christophe pour vous féliciter, Pierre. D'une richesse et d'une fiabilité exemplaires, votre site m'a appris à éviter de nombreux écueils. Merci également à Jean-Michel pour sa présence active et ses conseils précieux.

Bonne fin de journée.

Edité:
C'est Jean-Claude ou Jean (mon prénom officiel: sur ma carte d'identité, il n'y a pas de trait d'union).

Michel c'est mon nom et j'y tiens. Cela ne m'a jamais dérangé quand on m'a appelé Michel au lieu de Jean-Claude.

L'archange St Michel (patron de la ville de Bruxelles) étant un pourfendeur de dragons, je my identifie très bien. Il a chassé le Démon du Paradis, moi je voudrais chasser Bill Gates, l'Ennemi Public Numéro Un, au niveau mondial!
Anissa

Messagede Anissa » 31 Mar 2004, 20:50

Ce petit mot pour corriger mon lapsus : je voulais dire Jean-Claude bien sûr !
Anissa

Félicitations !!!

Messagede mart1999 » 01 Avr 2004, 22:46

Bonjour,
Je suis entièrement d'accord avec les autres commentaires élogieux : quel bonheur de tomber sur un site non seulement très bien fait, sur un sujet particulièrement profitable, et où en plus les webmestres ne sombrent pas dans une mégalomanie hélas trop fréquente !!!
Pour maintenir cet état de grâce, faudrait-il éviter de trop complimenter ...?!?
Mes plus sincères encouragements,
Michel
mart1999

Messagede Invité » 07 Avr 2004, 23:02

Si ce post n'avait pas existé, je l'aurais ouvert ! J'ai découvert votre site par hasard, et même si je n'ai toujours pas saisi le rapport exact entre le terroir et la protection de la vie privée ;), je suis à chaque fois ravi de parcourir ce site, malgré (ou peut-être à cause de...) la légère impression de perdition qu'on peut y éprouver après quelques clics :) Quoi qu'il en soit c'est un magnifique travail et je tenais énormément à vous exprimer mes remerciements.
Invité

Messagede ouarlax » 07 Avr 2004, 23:03

*le message ci-dessus est signé "ouarlax", le fennec virtuel*
ouarlax

Messagede pierre » 07 Avr 2004, 23:46

Bonjour,

Encore, encore...

Merci à tous d'être ici en ce moment.

Carpe diem !
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede katsoura » 17 Avr 2004, 19:33

Les sites de contenu francophone de qualité, mis à jour, sans pub (oui j'y tiens!) et actifs sont rares. Lorsque j'ai connu votre site (il y a plus d'un an), j'ai enregistré un bon nombre de pages car j'avais le sentiment que le site allais fermer. J'avais lu plusieurs fois que le responsable subissait des accusations, insultes, etc. Aujourd'hui je le retrouve toujours aussi riche. Avouez que s'en rappeler un an plus tard c'est assez positif de l'image que j'en ai gardé ;-) Félicitations et merci pour tout ce travail qui est mis à disposition de ceux qui veulent savoir.
katsoura

Messagede pierre » 18 Avr 2004, 00:03

Merci Katsoura

ps : ce nom (?) sonne japonnais.
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Suivante

Retourner vers Windows (toutes versions) et moi