A propos de Tele2

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Messagede alain25 » 21 Oct 2004, 20:29

Bonsoir à tous,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je pose quand même la question.
Je n'arrive pas à envoyer des jpg par outlook express.
Je suis sous tele2 et il me met le message suivant : "Votre serveur SMTP n'a pas répondu en 60 secondes. Sohaitez-vous attendre 60 secondes de plus ?
Compte : pop.tele2.be
Serveur : smt.tele2.be"
ok ou annuler

Je ne fais rien et j'attends et pour finir (après 1 minutes ou deux) il envoie le message.
Est-ce normal et que faire ?

D'avance merci

Et il me fait ça depuis aujourd'hui.
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Messagede alain25 » 21 Oct 2004, 20:39

... suite

D'ailleurs, il le fait même avec un message écrit sans pièce jointe !!
A part, SafeXP, Kaspersky, spywareguard, spywareblaster et spy sweeper, je n'ai rien installé d'autre.

??

Merci
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Messagede alain25 » 21 Oct 2004, 20:42

Je crois être sûr qu'il s'agit de l'antivirus Kaspersky, mais je ne sais pas comment le configurer pour qu'il "lâche" mes mail à envoyer :(
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smt et P

Messagede Gargantua » 21 Oct 2004, 21:57

Salut,

Tu dis
Compte : pop.tele2.be
Serveur : smt.tele2.be"


Pour le serveur, tu dois mettre à la place de smt.tele2.be" => smtp.tele2.be

T'as lâché un Pet? :)

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Messagede alain25 » 21 Oct 2004, 21:57

J'ai bien l'impression que le seul moyen est de désactiver temporairement le real-time :(
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Re: smt et P

Messagede alain25 » 21 Oct 2004, 22:25

Gargantua a écrit:Salut,

Tu dis
Compte : pop.tele2.be
Serveur : smt.tele2.be"


Pour le serveur, tu dois mettre à la place de smt.tele2.be" => smtp.tele2.be


Salut,

Ben en fait mon "p" est resté dans le clavier, ou plutôt mon doigt a fouché.

C'est pas ça :(
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Messagede nickW » 21 Oct 2004, 23:38

Bonsoir,

A mon avis désactiver un antivirus, ou un composant d'un antivirus n'est jamais une bonne solution.
Quelle est la taille du fichier que tu veux envoyer?

Salut,
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Messagede Jim Rakoto » 22 Oct 2004, 07:39

Salut,

Aurais-tu changé d'antivirus ?
Si c'est depuis changement cela pourrait venir du fait que KAV ne travaille pas en localhost (avec 127.0.0.1)
C'était peut-être le cas de ton AV précédent

Donc il faut vérifier que ton identification est la bonne, qu'il n'y a pas de localhost ou 127.0.0.1 inscrit qq part dans l' adresse courriel avec laquelle le compte est paramétré.

Par défaut KAV ne fait pas un scan du courrier, le paramétrage doit être réglé sur Protection maximale dans Paramètres > protection en temps réel

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Messagede alain25 » 22 Oct 2004, 11:58

Jim Rakoto a écrit:Salut,

Aurais-tu changé d'antivirus ?
Si c'est depuis changement cela pourrait venir du fait que KAV ne travaille pas en localhost (avec 127.0.0.1)
C'était peut-être le cas de ton AV précédent

Donc il faut vérifier que ton identification est la bonne, qu'il n'y a pas de localhost ou 127.0.0.1 inscrit qq part dans l' adresse courriel avec laquelle le compte est paramétré.

Par défaut KAV ne fait pas un scan du courrier, le paramétrage doit être réglé sur Protection maximale dans Paramètres > protection en temps réel

A+


Oui, effecitivement, c'est depuis que je suis passé de eTrust à Kasperky.
La configuration est sur maximum !
Ce sont des petits fichiers (entre 100 et 200 ko).
Hier, ce que j'ai fait, j'ai désactivé IE 6, puis le temps réel de Kaspersky, et ensuite j'ai envoyé mes fichiers, puis j'ai remis en activité le temps réel de Kaspersky.
Mais il doit y avoir un autre moyen de procéder, non ?

Merci
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Messagede Kethryes » 22 Oct 2004, 13:25

Salut, j'avais le meme probleme y a pas longtemps, et du jour au lendemain ça c'est remis a marcher... sans que je ne change quoi que se soit ! Oui bon ça vas pas t'aider beaucoup... ah les mystères de l'informatique. Sans aucun raport surement, mais quand ça c'est remis a marcher, j'avais un peu avant viré l'énorme fichier host d'Assiste et mis a la place le petit de SpybotSD (il me ralentissait un peu la navigation et me bloquait pour un site comme yahoo pour lequel j'avais besoin de passer par leur pubs pour aller voir mes mails.)
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