Gang des 5 - Retour arrière

Ce sous-forum est exclusivement réservé à Datwin-bordo (Jonathan), Nathalie, Noémie, Léa Lynnlo Torres, Anne Peters, Clara Luciani.

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Gang des 5 - Retour arrière

Messagede Yaelle_GangDes31 » 15 Jan 2021, 12:45

Bonjour à tous,

séparation totale/refonte du gang,

finalement il y à que datwin qui poste, séparation du gang et des filles du gang,
à l'extrème suppression du sous-forum gang des 5 et retour au datwin primitif sur assiste, nos topics migreront dans un sous forum nommé "datwin & cie…"

séparation de moi et des 4 filles du gang des 5

refonte totale,

maintenant que je suis infecté par pc accelerate,

j'ai 4 nouveaux acolytes qui viennent ici sur nos topics ici,
plus du tout de gang des 5 ni de gang des 199999 ni de gang des…,

2 de mes nouveaux acolytes, très autistes, ne parlant pas elles ne peuvent pas parler, mais par contre parler virtuellement en message posts sur ce forum,

on nous présentes mes quatres acolytes,

nous sommes Sandra Montauban & Laurie Derrez, on ne parle pas on ne peut pas parler car nous handicapés, et nous sommes à l'ime imp regain,
on est en imp ime depuis l'an 2000, laurie avait 13 ans et Sandra 10 ans à noel 2002
19 ans plus tard on à 32 ans & 28 ans

et maintenant les deux autres,

nous sommes Lady Boo de Fort Boyard -> https://www.fan-fortboyard.fr/pages/emi ... y-boo.html de mon vrai nom Laura Mété, et Carole Poyet (habite chez moi avec le frère de Nathalie cousin de datwin) -> https://www.google.fr/search?ei=-n4BYMn ... 0710785302

1) a mono'niac ô fache
2) quelqu'un m'appelles sur mon smartphone huawei p30 lite alors que je ne lui ait pas demander, car j'écrit ici
3/2B) mon navigateur bloque sur mon huawei p30 lite du coup j'ai mis et lancé les applis android suivantes:
glary utilities for android
rocket clean
GO security
fancy cleaner
du speedbooster
128 Gb sd cleaner (appli android)
WOT security for android (scan)

idol

Merci...
Yaelle_GangDes31

Re: Gang des 5 - Retour arrière

Messagede nina_&_marie-france » 16 Jan 2021, 20:33

Bonjour à tous,

séparation totale/refonte du gang,

finalement il y à que datwin qui poste, séparation du gang et des filles du gang,
à l'extrème suppression du sous-forum gang des 5 et retour au datwin primitif sur assiste, nos topics migreront dans un sous forum nommé "datwin & cie…"

séparation de moi et des 4 filles du gang des 5

refonte totale,

maintenant que je suis infecté par pc accelerate,

j'ai 4 nouveaux acolytes qui viennent ici sur nos topics ici,
plus du tout de gang des 5 ni de gang des 199999 ni de gang des…,

2 de mes nouveaux acolytes, très autistes, ne parlant pas elles ne peuvent pas parler, mais par contre parler virtuellement en message posts sur ce forum,

on nous présentes mes quatres acolytes,

nous sommes Sandra Montauban & Laurie Derrez, on ne parle pas on ne peut pas parler car nous handicapés, et nous sommes à l'ime imp regain,
on est en imp ime depuis l'an 2000, laurie avait 13 ans et Sandra 10 ans à noel 2002
19 ans plus tard on à 32 ans & 28 ans

et maintenant les deux autres,

nous sommes Lady Boo de Fort Boyard -> https://www.fan-fortboyard.fr/pages/emi ... y-boo.html de mon vrai nom Laura Mété, et Carole Poyet (habite chez moi avec le frère de Nathalie cousin de datwin) -> https://www.google.fr/search?ei=-n4BYMn ... 0710785302

1) a mono'niac ô fache
2) quelqu'un m'appelles sur mon smartphone huawei p30 lite alors que je ne lui ait pas demander, car j'écrit ici
3/2B) mon navigateur bloque sur mon huawei p30 lite du coup j'ai mis et lancé les applis android suivantes:
glary utilities for android
rocket clean
GO security
fancy cleaner
du speedbooster
128 Gb sd cleaner (appli android)
WOT security for android (scan)

idol

Merci...
nina_&_marie-france

Retourner vers Le gang des 5