j ai un acer aspire ES1-732 avec W10 et antivirus WDEFENDER : la liaison internet se fait par ethernet sur une box sfr/ NUMERICABLE .
;
depuis quelques jours , lorsque j écris avec WORDPAD , je constate que le curseur se déplace aléatoirement vers la gauche, ou saute des lignes ,OU revient en arrière, ce qui perturbe l'édition de texte simple.
idem , lorsque j utilise internet avec chrome ou edge pour envoyer un mel ...( voir exemple ).
;
DE plus , autre exemple, pendant que je remplis une annonce sur le bon coin à la rubrique "adresse" , il arrive inopinément que la laison web soit coupée ! Il faut donc que je réactive ma liaison et apparait alors une annonce pour la page disparue ..."" INTERNET S EST FERME DE MANIERE INATTENDUE "" ""RESTAURER "" !?
;
ALORS qu avec mon autre ordinateur HPX2 en liaison wifi avec la même box , je n ai aucune de ces perturbations dans ces cas-là et avec les mêmes contextes !?
;
Auriez vous une solution pour mon ACER ,
Par avance merci.
jpc38
;
* exemple : /NUMERICABLE est venu en tête de phrase alors que je le tapais à la suite de sfr !
/NUMERICABLE;j ai un acer aspire ES1-732 avec W10 et WDEFENDER; la laison internet se fait par ethernet sur une box sfr .
autre exemple : j ai voulu déplacer quelques mots dans une même phrase = pour la page disparue : ça donne :
pola page disparue ur .
;
N.B: je n utilise pas la suite OFFICE . J utilise WORDPAD ou onlyoffice .
;