classement perdu

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

classement perdu

Messagede tracikeel52 » 04 Juin 2020, 17:27

Bonjour, j'ai un site Web en streaming avec le mot-clé Assiste mon site Web est meilleur que ceux sur la vitesse du top 10, et le profil des backlinks est de haute qualité et propre des liens de spam mais change de domaine il y a un mois mais je ne peux pas voir mon site web même Top 100: / D'où vient le problème est que mon site Web est mauvais ou que google est lié à la mise à jour principale et que dois-je faire pourrions-nous en discuter le lien de site pour reveiw Edité: lien vers site de streaming supprimé
s'il vous plaît soyez conscient avant le changement de domaine j'étais sur 1 sur le top 10
tracikeel52

Re: classement perdu

Messagede pierre » 04 Juin 2020, 19:26

Vous savez parfaitement quoi faire puisque vos venez faire du Spamdexing : manipuler la pertinence des moteurs de recherche.
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede sihex » 11 Juin 2020, 09:44

pierre a écrit:Vous savez parfaitement quoi faire puisque vos venez faire du Spamdexing : manipuler la pertinence des moteurs de recherche.

Bonjour, ce n'est pas le cas de toute la profession de SEO de manipuler les algo ?
sihex

Messagede pierre » 24 Juin 2020, 06:49

Bonjour, Sihex,

Il y a un projet, sur Assiste, dans le chapitre « SEO et Webmarketing », de faire, un jour, une liste des agences de SEO et sites de conseils en SEO.

Dans ce cadre, je porte à votre attention que, sur votre site, mis à part votre adresse géographique, il n'y a aucune mention des termes juridiques de votre société (forme, registre du commerce ou registre des métiers, SIREN, SIRET, code métier, code TVA, etc.) que l'on doit trouver et qui, généralement, s'atteint par un lien "À propos" (ou "About" ou "Juridique") en bas de page, ainsi que tous les trucs à RGPD et Opt-Out/Opt-In, etc.

Cordialement,
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Retourner vers SEO et Webmastering