C'est simple : Espionnage et profilage.
Elles le disent elles-mêmes, car il faut bien, à un moment donné, qu'elles fassent leur propre pub pour attirer des annonceurs publicitaires et leur bouffer leurs budgets.
Avec quelle sauce notre vie privée est montée/accommodée, selon leurs propres mots (traduction en français automatique) :
- 12Mnkys GmbH développe des technologies uniques de reciblage et de remarketing enrichies à la fois de données client psychographiques et de données client de type traditionnel
- NetEase (NASDAQ: NTES) est la principale société de technologie Internet de la Chine.../...pour réaliser le « tissu du pouvoir du peuple ».
- 1DMP - un méta DMP et un échange de données next gen pour la collecte de données, l'unification, le traitement, la collaboration avec des partenaires de données et l'enrichissement et la segmentation
- 33Across est une société de publicité sociale qui développe des technologies pour identifier les utilisateurs à des fins de marketing en ligne. ...comprendre les clients qui sont socialement connectés aux marques. ...utiliser les données sociales à la fois à l'intérieur et à l'extérieur des réseaux sociaux ...
- 888 Media, .../... solutions publicitaires rentables .../... pour atteindre les consommateurs ciblés.
- Fluid (formellement 8thBridge). Tout ce que nous faisons se résume à une chose: transformer les visiteurs en acheteurs. Il s'agit d'entrer dans l'esprit des acheteurs. ... état d'esprit des consommateurs.
- Rocket Fuel (formerly [x+1] xplusone). [x + 1] est une plate-forme de ciblage et d'optimisation en temps réel, qui aide les spécialistes du marketing à se connecter avec leur audience et à prédire qui ils sont. ...prédire quelles actions de marketing prendre avec une personne en particulier à un moment donné. ...intelligence artificielle (IA) et du big data...
Et les widgets !
2leep est une plate-forme pour connecter les blogueurs avec du contenu tendance sur le Web grâce à l'utilisation de widgets.
Vous sentez-vous guettés ?