Bonjour, 21PhilC1,
La version "Lite" est la version 1.6.722.0.
1.6 Build 722 Support Windows Redstone
- VS 2015 code style
+ add new spying tasks
+ add auto-update
+ add new spying hosts
1.6 Build 717 rollup
- Add Persian Language
- Fix Some things
Curieusement, lorsque je la lance, j'ai un avertissement de mise à jour vers une nouvelle version, la 1.0.2.0
C'est un produit normalement open-source, mais sur Github, la version est en 1.0.1.0
Mais Nummer (l'auteur de DWS), a créé une nouvelle entrée sur Github, en 2018, avec le même nom, et portant sur la version 2.2.2.2 (je pense que c'est à ce moment-là que les versions 1 s'appellent/deviennent, désormais, des versions "lite").
Donc on utilise la version 2.2.2.2 que 2 antivirus du panel de VirusTotal détectent.
Comment fonctionne VirusTotal ?
Dès qu'un seul antivirus détecte quelque chose dans un objet analysé, la totalité des autres antivirus (actuellement 65 antivirus) reçoit cet échantillon pour vérifier pourquoi ils ne le détectent pas.
La version 2.2.2.2 de DWS a été analysée pour la première fois par VirusTotal le 04 03 2018 18:14:14 UTC (il y a 1 an, 1 mois)
Depuis, cet échantillon a été analysé des milliers de fois et aucun autre antivirus n'y trouve rien à redire depuis le temps.
Donc je me fiche complètement de ces 2 détections.
Malwarebytes.
En tant que membre de la team experts de Malwarebytes, je dispose d'une version complète, sous licence à vie, qui est, bien entendu, active en temps réel et, en plus, effectue une analyse à la demande toutes les 24 heures.
Toutes les versions de DWS sont présentes sur mon disque, y compris en versions compressées et décompressées lorsqu'il s'agit d'archives multi-fichiers, et Malwarebytes n'y trouve jamais rien à redire.
Je ne sais pas ce que cherche l'add-on Malwarebytes (le code de DWS ou le site d'origine ?).
Télécharger la version 2.2.2.2DWS 2.2.2.2

Les sites de Nummer (dws.wzor.net et nullptr.space pour ceux que je connais) peuvent être mal vus par Microsoft. Ce serait alors le filtre du Web d'origine Microsoft (
SmartScreen) qui entrerait en action (pas les autres filtres), donc vous navigueriez sous Internet Explorer ou Edge, non ?
À la lecture de cet article (
https://www.computerworld.com/article/2 ... -mole.html), je serais même porté à lire avec attention et crédit son contenu (dans le genre "les ennemis de mes ennemis sont mes amis).
Cordialement,