La télé dans l'ascenseur

Décrivez vos configurations matériel/logiciel afin que nous puissions vous aider. Ajoutez le lien vers cette description dans votre signature.

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

La télé dans l'ascenseur

Messagede carvi: tfm inspector » 17 Nov 2018, 15:18

Bonjour Pierre, nickw, goof, g3n-h@ckm@n, Christian steffen, buckhulk, lacking interdit et g225,

Peut on regarder la télé (France 2, France 3, c8, cstar...) dans un ascenseur ?

Merci...
carvi: tfm inspector

Re: La télé dans l'ascenseur

Messagede pierre » 17 Nov 2018, 16:01

M'enfin !...
On a assez vu de pubs à la télé d'un gugusse qui appuie sur tous les étages de son ascenseur 50 étages afin d'avoir le temps de terminer de regarder son film !
Un peu de culture formatage/manipulation comportementale publiciel, tout de même !

Oui, je sais, à question idiote, réponse idiote.

Je ne suis pas certain de devoir saluer.
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede jasaun » 06 Déc 2018, 17:29

Salut, personnellement je ne comprend pas le but de cette question mais admettant que vous avez une bonne raison de vous posez une question pareille, est-ce que on a vraiment le temps de regarder un programme dans un ascenseur ?

________________________________________________________________________________________________
Torrent https://downloader.vip/vpn/ Tutuapp
Dernière édition par jasaun le 11 Déc 2018, 23:13, édité 1 fois.
jasaun

Messagede pierre » 06 Déc 2018, 17:44

Bonjour, Jasaun,

6 mois, à 1 ou 2 jours près, que vous êtes inscrit sur ce forum.

La graine de carvi: tfm inspector est un vieux de la vieille qui s'inscrit ici sous un nouveau pseudo à chaque intervention.

Nous lui devons des centaines de messages tous aussi plus imbéciles les uns que les autres, tous ou presque détruits, peut-être quelques-uns conservés dans les archives des modérateurs.

Mon emportement ici : viewtopic.php?p=179786#p179786 qui explique un peu le personnage, et là aussi : viewtopic.php?p=179661#p179661

Cordialement,
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede shl » 08 Déc 2018, 11:15

On peut déjà regarder C8 et NRJ12 aux toilettes.
La vie privée n'est pas réservée à ceux qui ont des choses à se reprocher.
Ma config détaillée
Assiste.com
shl
Développeur

Messagede pierre » 08 Déc 2018, 13:03

Ah oui, ce sont des chaînes que je ne connais pas.
Je viens de jeter un oeil.
Ça y est, je comprends pourquoi je passe dessus sans jamais m'y arrêter.
Tu as raison, ce sont des chaînes de m..de.
Je me souviens d'un zappe, il y a fort longtemps, où j'ai vu passer un titre "The big bang théorie".
Je me suis dit "Super - une émission/documentaire scientifique sur la création de l'univers". J'y suis resté 1/2 seconde !
Je repense encore à un autre titre : "La France a un incroyable talent". Là aussi, j'ai cru à des émissions scientifiques, des documentaires, comme on vient d'en voir un sur Saint-Nazaire et la construction des plus beaux et grands paquebots du monde. En jetant un œil à la première, ce fut un choc, du niveau des cracheurs le plus loin de noyaux d'abricots ou les mangeurs les plus rapides de 24 hamburgers.
Comment élever le niveau - dont celui des gilets jaunes ! Il est tellement aisé d'être contre, toujours contre tout, sans aucune idée à avancer, si ce n'est "Donnez-moi plus, toujours plus", mais surtout sans élever les impôts, sans diminuer le nombre de fonctionnaires, sans mettre au chômage tous les militaires ni fermer toutes les industries de l'armement, stopper le nucléaire, mais stopper aussi le charbon tout en allant vers le tout électrique, distribuer ce que l'on n’a pas, mais surtout ne pas distribuer le recouvrement de la dette, croire que 6 ou 8 patrons voyous stopper va changer la face de l'économie française... !
Il y a un truc que je prône depuis 50 ans : l'actionnariat des employés à, au minimum, 50,1% de l'entreprise (un modèle du genre coopératives), car ce sont les employés qui sont et font l'entreprise.
Bon... zut... au boulot.
Amitiés,
Image

Image
pierre

Retourner vers Ma config (ordinateur, système, applications...) et moi