The Proxomitron

Logiciels

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Messagede Revan » 27 Juil 2004, 14:54

merci à tous,
je débute avec proxo et çà va vraiment m'aider
Image Image
XP Home SP2, Mozilla 1.7.3, NAV 2003, Kerio PF, Spybot S&D, SpywareGuard, SpywareBlaster, HijackThis 1.98.2, Ad-aware 6, ZEB-Protect ...
Revan

Messagede Vazkor » 27 Juil 2004, 16:06

Bonjour,

Il y a aussi un Tuto pour Newbie (et pas seulement pour eux, parce qu'il va très loin)
http://nicolas220.free.fr/forum/viewtopic.php?t=17

La mauvaise nouvelle, découverte aujourd'hui sur Proxomitron.Info http://proxomitron.cjb.net/ :

"Sadly, one year later, Scott died -- but his brilliance of mind and spirit lives on. Simply put, Proxomitron is a reflection of its creator: To know Scott's program . . . is to know Scott Lemmon."

Qu'il repose en paix!

@+
Vazkor

The Proxomitron

Messagede pierre » 21 Jan 2005, 00:16

Mise à jour de liens et suppression des liens vers le site originel de Scott R. Lemmon que je gardais en mémoire de lui.
http://assiste.com.free.fr/p/internet_u ... mitron.php
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Re: [Mise à jour] The Proxomitron

Messagede pierre » 17 Nov 2018, 15:55

Bonjour,

The Proxomitron, filtre du Web développé pour Windows 95, et qui fonctionne encore sous Windows 10, n'avait jamais été mis à jour depuis le 1er juin 2003 (version NAOKO 4.5) et son abandon par son auteur, Scott R. Lemmon (qui décèdera 1 an plus tard, le 1er mai 2004 à 36 ans).

Il y a eu quelques micro-corrections épisodiques depuis, mais, le 4 septembre 2018, un contributeur sur le forum (non officiel mais toujours vivant) de Proxomitron, annonce une importante mise à jour avec le passage en version 4.5.2.0.

- Fix opening local file URLs
- Fix buffer overflow in proxy test function
- Stabilize and refine header filter ordering - URL: filters are now applied first, and also show first in the list. They are sorted respectively alphabetically.
- Clarify file URLs for opening blocklists: URL commands must be enabled to do so, and if not, a warning message is shown.
- Fix date checking for If-Modified-Since in local file requests. Original code would always respond with "not modified", possibly causing caching problems with local file replacements.
- Fix Show URL in browser for HTTPS and add option to include scheme. When adding a URL to a blocklist, the menu option to open in browser was broken for HTTPS URLs. Now that has been fixed, and a checkbox added to allow you to include the scheme (https:// or http://) when adding to the list.
- Fix unintentional sign-extension in base-64 encoding. Non-ASCII basswords and such should now encode and decode correctly.
- Fix allow IP range comparison. This was accidentally introduced in the rebuild and not in 4.5j.
- Fix duplicate load and image handle leak when loading textures
- Fix tray icon tooltip (now it says Bypassed when... bypassed)
- Fix memory leak in $STOP()
- Fix memory leak in SSLeayShutdown()
- Fix handling of FEXTRA and FHCRC for gzip format
- Fix Allow for Session certificate dialog with multiple parallel connections. It will not continue asking the same host if you have multiple parallel connections and already said Allow for Session once.
- Fix erroneous check of return value when setting OpenSSL certificate callback
- Fix header filter count decrement race condition. No more erroneous "Filters In Use" with 0 active connections
- Fix saving and restoring window sizes (for multiple-monitor users)
- Fix multithreaded OpenSSL initialization race condition crash
- Fix positioning of context menus for multiple-monitor systems
- Various cleanup/removal of dead-ends in code.

Lorsque j'aurais un peu de temps, je reprendrais notre ancienne page sur The Proxomitron pour l'introduire dans la nouvelle logithèque.

Je sors ce fil de discussion des forums archivés où il est interdit d'y répondre. Je relirais aussi les contribution, ici, pour éventuellement les fusionner avec ce fil.

J'en connais un ici, supporter du Proxomitron, qui ne devrait pas tarder à se manifester - :wink: .

Cordialement,
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Précédente

Retourner vers Logithèque