Réglage de port

Obtenir les meilleures performances, réglages...

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Réglage de port

Messagede trebor33 » 30 Mar 2013, 15:25

Bonjour,
Je ne peux faire la liaison entre mon PC (Windows XP Pro avec SP3) et mon téléphone Galaxy S2 via le WIFI.
La raison est que le port demandé: 8080 n'est pas positionné.
Que faut-il positionner dans Outpost Pro Sécurity Suite et éventuellement dans Windows XP pour que ce port soit accepté dans le PC par Firefox?
Actuellement en donnant l'adresse IP affiché par le Galaxy S2 dans Firefox, cela se termine par un Watch-dog.
Avec mes remerciements pour vos réponses.
Trebor33
trebor33

Re: Réglage de port

Messagede pierre » 30 Sep 2013, 09:37

Un message du 30 mars qui apparaît aujourd'hui !
Ce forum est de plus en plus capricieux !!!...

Bonjour

Samsung <> PC Windows.
Aller sur le site de Samsung et télécharger / installer Samsung KIES.

Cordialement
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede trebor33 » 30 Sep 2013, 18:37

Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais le programme KIES est déjà installé et depuis 9 mois, malgré les nouvelles versions de Kies, rien ne marche entre mon PC et mon Galaxy S2. C'est pourquoi je cherche encore une solution meilleure que Kies.
Sous Windows XP avec mon vieux processeur AMD Athlon XP3200+, le programme Kies met 10 minutes à se charger!
Les premières versions de Kies ont fonctionné, mais les mises à jours successives ne me permettent plus de récupérer les photos prises avec le Galaxy S2. D'où mes recherches pour ce transfert.
Remerciements et salutations. Trebor33
trebor33

Messagede shl » 30 Sep 2013, 21:40

Bonsoir, est-ce que le téléphone apparaît dans la liste des périphériques quand il est branché par câble ? (Poste de travail)
La vie privée n'est pas réservée à ceux qui ont des choses à se reprocher.
Ma config détaillée
Assiste.com
shl
Développeur

Messagede pierre » 01 Oct 2013, 14:34

Bonjour,

2 idées :

Désinstaller complètement et réinstaller Kies.

Changer de port USB.

Cordialement
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede Emmita » 23 Fév 2017, 15:10

Merci pour ce beau partage

Edit par Pierre
Publicité supprimée
Contributeur banni
Adresse mèl bannie
Emmita

Messagede pierre » 23 Fév 2017, 22:01

pierre a écrit:Le lien censuré ci-dessus était une pub pour de la voyance " sincère ", ce qui sous-entend qu'il y en a qui ne le sont pas.
Ils ont plein de pubs dans ce genre, ces voyants, marabouts, sorciers, etc. ...
Ils se dénigrent tous les uns les autres.
Tous des escrocs volent ceux qui n'ont rien, sauf une détresse et l'espoir qu'un autre va les prendre en charge (moyennant de l'argent, beaucoup d'argent, tout ce qui reste comme argent et même au-delà).
Bande de raclures de bidets.

Les sites vers lesquels ces pubs dirigeaient sont notés pour introduction dans des listes de blocage.

Escroquerie au marabout, sorcier, envoûteur, vaudou
Image

Image
pierre

Retourner vers Vitesse, réglages, paramétrages